mcflyfw
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 16/12/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Scirocco
- Date
- 15/1/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 215000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBDB
- VIN
- WVWZZZ13ZAV427862
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème sur ma Volkswagen Scirocco.
J’ai la fenêtre côté passage qui fait des siennes. Elle ne descend plus lorsque l’on ouvre la porte. De plus, lorsque j’actionne la commande pour la baisser ou la monter celle ci perd la tête ex : je la descend ok et lorsque je veux la remonter elle monte de quelque centimètre puis redescend jusqu’en bas.
On dirait l’anti pincement qui deconne.
J’ai l’impression que le problème est apparu suite à un problème de batteries hs. Entre temps je l’ai remplacer par une neuve mais toujours le même soucis.
J’ai également tenter de réinitialiser en restant appuyé sur la commande mais rien n’y fait. Est ce qu’il a une autre manip ?
Doit changer juste le moteur ou le mécanisme entier.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous expose mon problème sur ma Volkswagen Scirocco.
J’ai la fenêtre côté passage qui fait des siennes. Elle ne descend plus lorsque l’on ouvre la porte. De plus, lorsque j’actionne la commande pour la baisser ou la monter celle ci perd la tête ex : je la descend ok et lorsque je veux la remonter elle monte de quelque centimètre puis redescend jusqu’en bas.
On dirait l’anti pincement qui deconne.
J’ai l’impression que le problème est apparu suite à un problème de batteries hs. Entre temps je l’ai remplacer par une neuve mais toujours le même soucis.
J’ai également tenter de réinitialiser en restant appuyé sur la commande mais rien n’y fait. Est ce qu’il a une autre manip ?
Doit changer juste le moteur ou le mécanisme entier.
Merci beaucoup pour votre aide.