Problème lève vitre côté avant droit (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mcflyfw

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
16/12/20
Marque
VW
Modèle
Scirocco
Date
15/1/10
Cylindrée
2
Km
215000
Type
Diesel
Code moteur
CBDB
VIN
WVWZZZ13ZAV427862
VCDS
Non
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème sur ma Volkswagen Scirocco.
J’ai la fenêtre côté passage qui fait des siennes. Elle ne descend plus lorsque l’on ouvre la porte. De plus, lorsque j’actionne la commande pour la baisser ou la monter celle ci perd la tête ex : je la descend ok et lorsque je veux la remonter elle monte de quelque centimètre puis redescend jusqu’en bas.
On dirait l’anti pincement qui deconne.

J’ai l’impression que le problème est apparu suite à un problème de batteries hs. Entre temps je l’ai remplacer par une neuve mais toujours le même soucis.
J’ai également tenter de réinitialiser en restant appuyé sur la commande mais rien n’y fait. Est ce qu’il a une autre manip ?

Doit changer juste le moteur ou le mécanisme entier.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut,
C'est normalement en 3 parties, le moteur,la partie électronique et le mécanisme.
Dans ce cas ici c'est probablement la partie électronique qui est HS mais vu la différence de prix entre un moteur complet et juste l'électronique.
Bien vérifier les ref avant de commander, l'état du câblage de l'entre porte et voir aussi le résultat d'un scan avec vcds.

merci beaucoup pour ta réponse @charlydiag

Est ce que le défaut remonte au diag obligatoirement ? Elle est passé au garage pour deux trois bricoles et a priori il n’y avait pas défaut électrique concernant le lève vitre. Par contre ce n’était pas avec un vcds je pense.

C’est vrai que la vitre remonte elle fait un drôle de bruit (craquement un peu) c’est le mécanisme tu penses ?

J’ai cherché sur les sites de pièces en ligne et je ne retrouve pas le moteur du lève vitre, il ne détaille pas ?
Sinon je vais sûrement passer par ton lien ou alors à la casse si je le trouve pas trop cher pour confirmer que c’est bien le moteur.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas