snoop974
Membre Junior
- Inscrit
- 23/6/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf3
- Date
- 2/1/96
- Cylindrée
- 5
- Km
- 278562
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 1z
- VCDS
- VCDS
Bonjour ! Chers amis un petit souci que je n'arrive pas a résoudre malgré pas mal de recherche. Voilà mon problème, lorsque je roule mon témoin de préchauffage se met à clignoter, et dès que je freine le témoin s'éteint et reviens au bout de quelques minutes. Je suspecte le contacteur de pédale de frein, je l'ai donc changé. Chou blanc, le problème revient. Ensuite comme sur certain forum on me parle d'ampoule griller des feux stop y compris le 3ème feux stop. Rien à signaler a ce niveau, tout fonctionne.
Je précise que mon démarrage à froid ou a chaud fonctionne parfaitement, au quart de tour. Je ne pense pas que ça soit les bougies de préchauffage ni la rampe d'allumage je les ai changés en début d’année.
Ma question est, est-ce qu'il y a un boitier de préchauffage sur ce modèle golf 3 TDI 1z 90 ch. Je vois sur certain forum l'emplacement sur certaine golf 3 TDI, juste au-dessus du bocal de refroidissement en dessous de la baie de pare-brise, mais pas la mienne. Est-il à un autre endroit ? Ou y a-t-il sinon un relais de préchauffage ou fusible qui pourrais faire défaut. Ce qui m'étonnerait puisque que je n'ai pas de problème de démarrage, mais bon on sait jamais.
Merci d'avance pour vos lumières.
Je précise que mon démarrage à froid ou a chaud fonctionne parfaitement, au quart de tour. Je ne pense pas que ça soit les bougies de préchauffage ni la rampe d'allumage je les ai changés en début d’année.
Ma question est, est-ce qu'il y a un boitier de préchauffage sur ce modèle golf 3 TDI 1z 90 ch. Je vois sur certain forum l'emplacement sur certaine golf 3 TDI, juste au-dessus du bocal de refroidissement en dessous de la baie de pare-brise, mais pas la mienne. Est-il à un autre endroit ? Ou y a-t-il sinon un relais de préchauffage ou fusible qui pourrais faire défaut. Ce qui m'étonnerait puisque que je n'ai pas de problème de démarrage, mais bon on sait jamais.
Merci d'avance pour vos lumières.
Dernière modification par un modérateur: