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Pabest2b

Confirmé
Inscrit
24/4/20
messages
150
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
19/1/10
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CBBB
Code boite
KXZ
VIN
WVWZZZ1KZAW271763
VCDS
VCDS
Bonjour tout le monde, j'ai quelques soucis.

Si vous pouviez m'aider, ça serait super.

Quel peut-être le problème par rapport au radar de recul, car j'ai rupture à la masse ainsi que dans le circuit électrique.

Et j'ai également un souci avec mon capteur de qualité de l'air.

Auriez vous une idée ?

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Les clapets d'admission du collecteur neuf par rapport à l'ancien ne ferment pas complètement.Est ce que c'est normal alors que je suis en butée 🤷
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Mince 🤷 bah demain je monte le collecteur comme ça, mais bon, c'est bizzare quand même, j'ai du mal à comprendre...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne sais pas si sur cette vidéo, tu peux voir le débattement des volets :

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
 
En même temps, si les volets sont complètement fermés, ça doit totalement étouffer le moteur non ?
 
Sur cette vidéo, tu vois pas trop mal le débattement, tu peux comparer avec ce que tu as de ton côté :

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
 
Merci BigBob,

J'ai bien regardé, mais je ne vois pas très bien dans les vidéos que tu as mises malheureusement.

J'ai contacté le vendeur j'attends sa réponse.

En même temps, c'est peut-être normal, car peut-être que sur l'ancien, justement il fermait complètement d'où mon code erreur permanent.

Peut-être que les clapets doivent rester légèrement ouverts.

Qu'est-ce que tu en penses ?
 
Je confirme que les clapets doivent restés un peu ouvert et non complétement fermés, pour deux raisons, le fait que de l'air doit toujours être présent dans l'admission afin d'éviter les effets de succions dus à l'aspiration de l'air, et les clapets ne se ferment pas complétement justement pour éviter un effet de collage du à cet effet de succion.
 
Je confirme que les clapets doivent restés un peu ouvert et non complétement fermés, pour deux raisons, le fait que de l'air doit toujours être présent dans l'admission afin d'éviter les effets de succions dus à l'aspiration de l'air, et les clapets ne se ferment pas complétement justement pour éviter un effet de collage du à cet effet de succion.
Merci beaucoup lionelcorbie80😉
 
Et voilà il n'y a plus qu'à attendre jusque lundi le temps que je recoive le joint entre la vanne EGR et le recyclage des gaz et c'est bon.😉

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Tu as remis la cale sur le servomoteur ?

Je pense que si ton ancien clapet fermait, c'est probablement qu'une dent ou plus avait sautée au niveau des engrenages...
 
Ça va être la classe à DALLAS !!! (y)

😚🤞🤞Maintenant place au buzzer.je sens que ça va être la cata pour changer cette pièce😬

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Dernière modification par un modérateur:
Tu as remis la cale sur le servomoteur ?

Je pense que si ton ancien clapet fermait, c'est probablement qu'une dent ou plus avait sautée au niveau des engrenages...

Oui oui j'ai remis la cale. 😉
 
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Pièces jointes

  • Golf 2,0 GTD CBBB KLXZ - WVWZZZ1KZAW271763 - ELSAWIN - Essuie-glace avant - vue d'ensemble du ...pdf
    258.6 KB · Affichages: 2
  • Golf 2,0 GTD CBBB KLXZ - WVWZZZ1KZAW271763 - ELSAWIN - Cadre support d'essuie-glace avec tring...pdf
    236.2 KB · Affichages: 2
  • Golf 2,0 GTD CBBB KLXZ - WVWZZZ1KZAW271763 - ELSAWIN - Moteur d'essuie-glace - dépose hors du ...pdf
    251.5 KB · Affichages: 2
  • Golf 2,0 GTD CBBB KLXZ - WVWZZZ1KZAW271763 - ELSAWIN - Moteur d'essuie-glace - repose dans le ...pdf
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  • Golf 2,0 GTD CBBB KLXZ - WVWZZZ1KZAW271763 - ELSAWIN - Essuie-glace - repose.pdf
    352.3 KB · Affichages: 2

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Buzzer changé, il m'a l'air bien usé comparé à celui que j'ai mis.

Au final capteur de qualité d'air changé, buzzer changé, collecteur admission changé, maintenant reste plus qu'à attendre lundi, tourner la clé et aller faire un tour.🤞🤞🤞

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Effectivement tu as raison.

Je viens d'essayer contact mis clé tournée jusqu'à avant de démarrer.

Marche arrière enclenchée et un petit bip normal.

Que sa fait du bien😚 ça faisait longtemps ca me manquait.😉😉

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