Rlemarois
Membres
- Inscrit
- 18/3/22
- messages
- 3
- Localisation
- Bayeux
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 13/11/11
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Aym
- Code boite
- Heb
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je possède une golf 6 de 2012 DSG7 match (200 000 km)
J'explique mon problème:
Jai eu un problème avec ma boite de vitesse (plus de R, vitesse 2,4 et 6 non plus).
Mon garagiste a d'abord penser au mecatronic donc nous avons changer mon mecatronic.
Après avoir attendu quelques mois pour recevoir le mecatronic (lié à la crise sanitaire), le problème était toujours le même.
Mon garagiste a alors démonter la boîte de vitesse et a decouvert que les roulements du guide de fourchette etait HS.
on remonte après avoir changer les roulements (embrayage recalibrer par VW)....
Problème des vitesses résolu. SAUF que maintenant, plus particulièrement mon 5eme rapport patine (ainsi que la 7 dans les hauts régimes).
Passage de valise :
Erreur P177B et P1898 (voir PJ).
(Défaut P1727 résolu)
Du coup, je suppose que l'embrayage a été mal calibrer.
Pensez vous déjà que ce problème vient de l'embrayage ?
Et si oui, faut-il changer volant moteur + embrayage ?
Merci...
Je possède une golf 6 de 2012 DSG7 match (200 000 km)
J'explique mon problème:
Jai eu un problème avec ma boite de vitesse (plus de R, vitesse 2,4 et 6 non plus).
Mon garagiste a d'abord penser au mecatronic donc nous avons changer mon mecatronic.
Après avoir attendu quelques mois pour recevoir le mecatronic (lié à la crise sanitaire), le problème était toujours le même.
Mon garagiste a alors démonter la boîte de vitesse et a decouvert que les roulements du guide de fourchette etait HS.
on remonte après avoir changer les roulements (embrayage recalibrer par VW)....
Problème des vitesses résolu. SAUF que maintenant, plus particulièrement mon 5eme rapport patine (ainsi que la 7 dans les hauts régimes).
Passage de valise :
Erreur P177B et P1898 (voir PJ).
(Défaut P1727 résolu)
Du coup, je suppose que l'embrayage a été mal calibrer.
Pensez vous déjà que ce problème vient de l'embrayage ?
Et si oui, faut-il changer volant moteur + embrayage ?
Merci...
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image