Hello,
3 choses :
1) Ton relevé vient d'ODIS, or avec cela, normalement tu as la recherche de panne guidée. Il faudrait donc voir si cela ne peut pas être fait par ton garagiste?
2) L'erreur de l'embrayage hors tolérance montre une usure avancée de l'embrayage que l'électronique ne peut pas compenser, de là, trois solutions :
a) Tu as un calibrage qui n'a pas été fait correctement, mais apparemment ton garagiste a l'air de s'y connaitre. Néanmoins ça ne coûte rien de refaire une calibraiton en respectant tous les pré-requis, et si ça marche pas alors voir point --> b)
b) Ton pack d'embrayage est usé, et il faut le remplacer, de même que ton volant moteur.
ATTENTION, sur ces boites, il faut scrupuleusement respecter les indications de montage ! Donc bien mesurer avec les bons outils! Afin de mettre la bonne cale. Si par hasard ton mécanicien a retirer le double embrayage et replacer ensuite le même, juste comme ça à la volée, il est possible que cela n'ait pas été fait dans les règles de l'art (il a ouvert la boite à ce que j'ai compris), et bien on doit quand même s'assurer, même avec les anciennes cales, que le jeu est bon.
c) Le niveau d'huile de boite n'est pas bon! En effet peu de mécaniciens font vraiment le niveau dans les règles (35°...45° de température et en fonction de la boite, dévisser le tube de trop plein 2x, à voir dans la doc respective de ta boite de vitesses). Je conseillerai, après a), un check du niveau d'huile
Dans ton cas, et vu ton kilométrage, un remplacement du volant moteur et des embrayages dans les règles de l'art me parait le plus indiqué, mais le plus coûteux aussi. Je commencerai par a) ou c)
Bon courage!