vanmaag
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 12/11/22
- messages
- 95
- Localisation
- La sauvetat du dropt
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 1/10/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 138000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- crbc
- Code boite
- pfm
- VCDS
- Non
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Salut
SalutSalut,
Avant de démonter, il faudrait localiser précisément la fuite.
C'est une usine à gaz dessus... tu devrais pouvoir retrouver des traces.
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Je pense soit le tuyau métallique de legr le coude ou le joint , car lors de la régénération fap legr se désactive et plus de bruit
Plutôt pas courant une fuite à ce niveau , ou alors suite à une précédente intervention pas top.Salut
Justement là je n'ai plus le choix que demonter si je veux y voir quelque chose. Ça fait 10 mois que je cherche cela fait 30 000 km que j'ai le soucis.
C'est forcément un des joints des coudes de la vanne EGR.
Lors des régénération legr est fermé et je n'ai plus de soucis
SalutPlutôt pas courant une fuite à ce niveau , ou alors suite à une précédente intervention pas top.
Mettre la voiture sur un pont et constater d’où cela vient et la première chose à faire. Il y a des machines à fumée également c'est top mais il faut être équipé.
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Merci a toi, je vais regarder demain, mais je trouve pas la connectique de la vanne EGR ...Je dirai une durite percée. Regarde ou tate avec tes doigts en dessous, c'est vicieux des fois et souvent les durites se percent en dessous, sinon au niveau des joints de jonctions entre les différentes durites avec le verrouillage en acier. Après si tu vapotes, tu peux toujours utiliser la fumée de ta vapoteuse pour ensuite soufler dans un tuyau que tu auras relier sur ton système d'admission et comme ce génére beaucoup de fumée, ben tu verras cette dernière sortir par le trou en question si il y a un trou.
SalutPour moi peu de jeu ou jeu normal et pas de dégats sur l'ailette, donc turbo OK, après en visuel pas évident.
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