dsts
Réputé
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Porsche
- Modèle
- Boxster
- Date
- 31/1/17
- Cylindrée
- 2.5
- Code moteur
- 9620
- Km
- 87200
- Type
- Essence
- VIN
- WP0CA298ZXS604858
- VCDS
- Non
"mon fils ne s'était pas fatigué ni sali les mains. Pour une quarantaine d'euros il était allé à Bruxelles (Schaerbeek, rue Van Oost) chez un artisan pour faire changer uniquement les silent-blocs gauche et droite (et non inutilement les bras de suspensions complets)."
Bonjour,
ça pique donc en Belgique main d’œuvre et taxes comprises il y a la possibilité d'avoir des nouveaux silentblocs de qualité posés pour 40 € et en France la possibilité (je ne sais pas si en plus tu as eu des frais d'envoi) t'est revenue à plus de 120 €? Soit le triple...
Une petite vidéo montrant la différence de précision de conduite (à partir de 1'05" et puis à partir de 1'26") (mais avec bras complet):
Bonne journée et bonne route!
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Bonjour,
ça pique donc en Belgique main d’œuvre et taxes comprises il y a la possibilité d'avoir des nouveaux silentblocs de qualité posés pour 40 € et en France la possibilité (je ne sais pas si en plus tu as eu des frais d'envoi) t'est revenue à plus de 120 €? Soit le triple...
Une petite vidéo montrant la différence de précision de conduite (à partir de 1'05" et puis à partir de 1'26") (mais avec bras complet):
Vous devez enregistré pour pouvoir accèder à ce média
Bonne journée et bonne route!
Dernière édition: