filipe
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- Inscrit
- 11/5/21
- messages
- 2
- Localisation
- La Chaussée-d'Ivry, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Tourran
- Date
- 20/8/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 155000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMN
- Code boite
- O2E
- VIN
- WVGZZZ1TZ9W024639
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous,
Voila, j'ai acquis en janvier un Touran 2L TDI 170ch dsg 6 avec un moteur BMN, qui démarrait mal au premier démarrage.
Après avoir changé les joints d'injecteurs, le démarrage de mon Touran est devenu catastrophique et selon un de mes amis technicien chez VW, il m'a dit que c'était la culasse, qui au niveau des injecteurs, a été détériorée par ceux-ci et effectivement, il y a des traces de frottements sur les injecteurs et sur la culasse, donc culasse HS.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu ce souci et quelle solution avez-vous ?
La solution de mettre des joints toriques d'injecteurs plus épais a-t-elle été essayée par quelqu'un ?
Cela éviterait le changement de culasse.
Merci par avance.
Voila, j'ai acquis en janvier un Touran 2L TDI 170ch dsg 6 avec un moteur BMN, qui démarrait mal au premier démarrage.
Après avoir changé les joints d'injecteurs, le démarrage de mon Touran est devenu catastrophique et selon un de mes amis technicien chez VW, il m'a dit que c'était la culasse, qui au niveau des injecteurs, a été détériorée par ceux-ci et effectivement, il y a des traces de frottements sur les injecteurs et sur la culasse, donc culasse HS.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu ce souci et quelle solution avez-vous ?
La solution de mettre des joints toriques d'injecteurs plus épais a-t-elle été essayée par quelqu'un ?
Cela éviterait le changement de culasse.
Merci par avance.
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