Milan
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 16/7/21
- messages
- 1
- Localisation
- Orléans
- Marque
- Audi
- Modèle
- S6
- Date
- 10/9/95
- Cylindrée
- 2.2
- Km
- 200000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AAN
- Code boite
- CBL
- Code pont
- CKF
- VIN
- WAUZZZ4AZTN013551
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Possesseur d'une S6C4 depuis une quinzaine d'années, je profite de ma retraite pour procéder à sa restauration complète commencée il y a maintenant 3 ans environ.
Il s'agit non seulement d'une restauration mais également d'un tuning du moteur, du freinage, de la suspension, du changement de boîte passant d'une boite auto à une BV6 impliquant le remplacement de l'arbre de transmission et du pont arrière ainsi que les modifications essentielles du faisceau électrique.
C'est là où j'en suis aujourd'hui et c'est très complexe !
Possesseur d'une S6C4 depuis une quinzaine d'années, je profite de ma retraite pour procéder à sa restauration complète commencée il y a maintenant 3 ans environ.
Il s'agit non seulement d'une restauration mais également d'un tuning du moteur, du freinage, de la suspension, du changement de boîte passant d'une boite auto à une BV6 impliquant le remplacement de l'arbre de transmission et du pont arrière ainsi que les modifications essentielles du faisceau électrique.
C'est là où j'en suis aujourd'hui et c'est très complexe !
Dernière modification par un modérateur: