pito13
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- Inscrit
- 21/3/23
- messages
- 39
- Localisation
- alentour de Marseille
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivan
- Date
- 28/10/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFCA
- Code boite
- MAA
- VIN
- WV2ZZZ7HZBH040723
- VCDS
- VCDS
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Bonjour
Je vais installer un radiateur additionnel, roulant toujours charger au taquet (femme enfant chien plus bagages de ces dames, tente de toit) du coup je flirte toujours avec les 120/130 °c de température d'huile et soit en montagne soit l'été sous des chaleurs très fortes.
Certains me diront que c'est normal mais je préférerait que la température soit au alentours des 110°...
Je sais que le gain pour ce style de radiateur ne va jamais de plus de 10/15°c environ mais ça me convient surtout que celui d'origine est ridicule.
Et je confirme mes dires car j'ai un ami qui l'a déja monté sur un moteur haute performance pour un gain non négligeable.
Du coup voici mes questions:
Je ne suis pas s^r du pas de vis du filtre a air. Dixit Elsawin je serai en 20x1.5 au niveau du filtre a huile et comme je suis débutant pour l’exploitation de ce logiciel je voudrai confirmation avant de passer commande. Mon moteur est le fameux 2l bitdi de 180cv (132kw) CFCA de 2010 modèle 2011.
et ma 2eme question est ce qu'une personne aurait déjà monté ce genre de radiateur additionnel pour avoir son retour d'expérience..
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais installer un radiateur additionnel, roulant toujours charger au taquet (femme enfant chien plus bagages de ces dames, tente de toit) du coup je flirte toujours avec les 120/130 °c de température d'huile et soit en montagne soit l'été sous des chaleurs très fortes.
Certains me diront que c'est normal mais je préférerait que la température soit au alentours des 110°...
Je sais que le gain pour ce style de radiateur ne va jamais de plus de 10/15°c environ mais ça me convient surtout que celui d'origine est ridicule.
Et je confirme mes dires car j'ai un ami qui l'a déja monté sur un moteur haute performance pour un gain non négligeable.
Du coup voici mes questions:
Je ne suis pas s^r du pas de vis du filtre a air. Dixit Elsawin je serai en 20x1.5 au niveau du filtre a huile et comme je suis débutant pour l’exploitation de ce logiciel je voudrai confirmation avant de passer commande. Mon moteur est le fameux 2l bitdi de 180cv (132kw) CFCA de 2010 modèle 2011.
et ma 2eme question est ce qu'une personne aurait déjà monté ce genre de radiateur additionnel pour avoir son retour d'expérience..
Je vous remercie pour vos réponses.
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