Par contre, j'ai déjà remplacé la bobine du cylindre suspect par une neuve. Aucun changement
Salut. Merci pour cette astuce.
Par contre, j'ai déjà remplacé la bobine du cylindre suspect par une neuve. Aucun changement
Le fonctionnement de l’acheminement vers l’air d’admission est le suivant :Les gaz sont refoulés du carter de distribution en direction du clapet antiretour de dégazage du carter.
Suivant que la pression la plus faible règne dans la tubulure d’admission ou en amont de l’unité de com-mande de volet de régulation, le clapet antiretour s’ouvre et libère la voie.
Dans la tubulure d’admission ou en amont de l’unité de commande de volet de régulation, les gaz se mélangent à l’air d’admission et sont acheminés à la combustion.
Un étrangleur dans le flexible de raccordement allant à la tubulure d’admission limite le débit en cas de dépression trop élevée dans la tubulure d’admission. Le clapet régulateur de pression a par conséquent pu être supprimé.
Je déterre ce poste car j'ai détecter la source du problème.
Le moteur est neuf (donc bougies neuves).
Je relève depuis plus de trois ans les ratés d'allumage (Nombres ect....) après chaque changement éffectué, sans résultat...
Jusqu'au jour ou j'ai supprimé (boucher) la prise d'air qui passe par le clapet anti retour vers le tube du recyclage des vapeurs d'huile (sur le coude du collecteur d'admission).
Depuis plus aucun code de ratés (confirmé).
Merci pour vos retours
Benoît
La voiture correctement, penses-tu que ta méthode pourrait fonctionner ?
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