fredo06
Nouveau
- Inscrit
- 19/8/21
- messages
- 12
- Localisation
- cattieres
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 2/10/08
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 120000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 9N
- Code boite
- AIS
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Suite à un choc sur la polo de ma fille, je suis en train de changer toute la face avant.
Certains fils on été coupés du fait du frottement avec des pièces tordues.
Je suis électricien de métier, j'ai donc procédé au repérage couleur et à la réfection de tous les fils abîmés.
Une question me taraude, y a-t-il un risque que le boîtier électronique du véhicule ait morflé suite au cisaillement de certains fils ?
Pour l'instant elle démarre correctement, mais 2 voyants s'allument, eau et direction.
Normal, car il n'y a plus de radiateur et la pompe de direction est deposée pour réfection...
Suite à un choc sur la polo de ma fille, je suis en train de changer toute la face avant.
Certains fils on été coupés du fait du frottement avec des pièces tordues.
Je suis électricien de métier, j'ai donc procédé au repérage couleur et à la réfection de tous les fils abîmés.
Une question me taraude, y a-t-il un risque que le boîtier électronique du véhicule ait morflé suite au cisaillement de certains fils ?
Pour l'instant elle démarre correctement, mais 2 voyants s'allument, eau et direction.
Normal, car il n'y a plus de radiateur et la pompe de direction est deposée pour réfection...
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