Salut Charly,Salut ,
Regarde l'état des silent bloc entourés en jaune.
Attention le boulon marquée en rouge est souvent impossible à démonté.
Il serait bien aussi de remplacer les 2 biellettes en alu qui relie le bras inférieur ( son silent bloc est à vérifier également ) à la barre stabilisatrice.
@+
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Salut Charly,
Du coup tu fais comment si impossible à démonter? Disqueuse?
Je serai toi je changerai tout, regarde le lien suivant, tu remplaces l'ensemble des deux côtés, pour le prix !!!! Vérifie quand même avec ton numéro d'immatriculation !!!!
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Salut, c'est que tu as de mieux à faire, pas d'ordre précis, pour être tranquille, tu démonte tes cardans, et ensuite tes suspensions, tu devra descendre ta barre de torsion sinon elle va t'embêter, pas besoin de démonter tes disques et plaquette, ce qui va être difficile, c'est la vis de maintien des rotules des bras supérieurs, un conseil si tu vois qu'elle ne vient pas, achète une vis identique et seulement ensuite tu t'y attaque, et les bras inférieurs, si c'est la même chose que la mienne tu seras forcé de descendre un peu le berceau, pour pouvoir enlever la vis traversante, pour le reste rien de bien difficile, attention pour le montage des bras, une distance limite est a respecter avant le blocage de ces derniers,avec le plan inférieur du support des bras, et le plan supérieur de ces derniers, une distance de 47 mm +/- 2 mm.
Salut, voici le schéma de la monte, cette dernière est faite hors monte sur le véhicule !!! C'est la côte A qui est à 47 MM +/- 2 MM.
Je l'ai fait sur ma passat de 1998 dernièrement, j'ai changé les bras trois fois depuis que je l'ai, elle a maintenant 490 000 kilomètres, je l'ai eu à 58 000 kilomètres, donc elle a fait largement sn temps, mais je la garde, elle fonctionne du tonnerre de dieu, je l'ai défapée, pas de sonde à cette époque et elle passe haut la main au CT.
Lors de ton changement regarde sur les bras ils portent les marques R et L, R pour droite et L pour gauche, à respecter.
Hello,
Ecoute je te joins un peu le tout, y a pas mal de renvois ça et là, alors au moins tu as tout comme ça.
Bon courage
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?