@lyanim Garde les fichiers joints sur ton ordinateur...
- Le PDF est celui qui recense toutes tes options et variantes spécifiques à ton VIN.
- L'autre est le fichier texte permettant d'identifier correctement ton véhicule dans « ETKA » & « ELSAWIN ».
Super gentil !! bon je transmet après impression il doit aussi finir la vidange de la boite auto (car elle a eut une méchante secousse il y a quelque jours et là j'ai frémi (!) car j'ai déjà eut le coup (boite explosée après secousse justement) et on a été obligé de changer la boite (avec un pote) j'espère donc que ça ira car je l'aime cette voiture mais en cas de boite HS une 2eme fois ça serait la fin
Super gentil !! bon je transmet après impression il doit aussi finir la vidange de la boite auto (car elle a eut une méchante secousse il y a quelque jours et là j'ai frémi (!) car j'ai déjà eut le coup (boite explosée après secousse justement) et on a été obligé de changer la boite (avec un pote) j'espère donc que ça ira car je l'aime cette voiture mais en cas de boite HS une 2eme fois ça serait la fin
C'est pour ça que je ne prends que des boîtes manuelles !!!
Sinon, je viens de m’apercevoir en lisant les procédures qu'il vas aussi falloir tomber le carter d'huile, donc voir pièces jointes.
D'après ton n° de série, c'est la remonte avec joint liquide, donc au choix, le joint liquide de chez Audi dont voici les 2 références possibles : « D176404A2 » ou « D176404M2 » :
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Pièces jointes
Audi A6 Avant 2.5TDI V6 AKN - WAUZZZ4BZYN068163 - ELSAWIN - Corps inférieur du carter d'huile ...pdf
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Audi A6 Avant 2.5TDI V6 AKN - WAUZZZ4BZYN068163 - ELSAWIN - Corps inférieur du carter d'huile ...pdf
Merci encore et pour la boite auto c'est vrai qu'il n'y a que moi qui aime :/ Je mettrais un message + tard (dans longtemps hein du coup) pour dire si tout est ok