Jean-Luc Les Mouches
Membres
Publicité
Bonjour à tous, comme d'autres après une absence prolongée, je réactive mon compte.
J'avais découvert ce forum suite à l'achat d'une vielle Golf 3 TD CL en AAZ qui totalisait 240000km lors de mon achat et que j'ai emmené jusqu'à 340000km.
Elle roule encore à ce jour dans les bras de quelqu'un d'autre...
La richesse, la qualité, et la quantité des infos disponibles sur ce site dédié au véhicules du groupe VAG ont fait que je suis devenu un féru de la marque.
J'ai donc enchaîné en 2013 sur une Passat variant TDI 130 AVF de 2002 « dans la fleur de l'age » à 225000km.
Bien qu'une casse de distribution autour des 260000km soit venue obscurcir notre lune de miel.
Elle roule toujours à ce jour en direction de ses 350000km, grâce aux connaissances mécaniques obtenues en lisant ce site.
Et aujourd'hui, si je me retrouve à rouler en Touareg V10, c'est à cause de @Frex et de son célèbre post de remise en état du V10 cassé.
Mais chat échaudé craint l'eau froide...
J'ai évité les millésimes 2003~2004 et opté pour un 2005 !
J'avais découvert ce forum suite à l'achat d'une vielle Golf 3 TD CL en AAZ qui totalisait 240000km lors de mon achat et que j'ai emmené jusqu'à 340000km.
Elle roule encore à ce jour dans les bras de quelqu'un d'autre...
La richesse, la qualité, et la quantité des infos disponibles sur ce site dédié au véhicules du groupe VAG ont fait que je suis devenu un féru de la marque.
J'ai donc enchaîné en 2013 sur une Passat variant TDI 130 AVF de 2002 « dans la fleur de l'age » à 225000km.
Bien qu'une casse de distribution autour des 260000km soit venue obscurcir notre lune de miel.
Elle roule toujours à ce jour en direction de ses 350000km, grâce aux connaissances mécaniques obtenues en lisant ce site.
Et aujourd'hui, si je me retrouve à rouler en Touareg V10, c'est à cause de @Frex et de son célèbre post de remise en état du V10 cassé.
Mais chat échaudé craint l'eau froide...
J'ai évité les millésimes 2003~2004 et opté pour un 2005 !
Dernière modification par un modérateur: