Estoril
Membres
- Inscrit
- 16/6/20
- messages
- 7
- Marque
- Audi
- Modèle
- S6
- Date
- 28/2/14
- Cylindrée
- 4
- Km
- 110000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CEUC
- VCDS
- VCDS
Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur ce forum après avoir suivi les recommandations de BigBob pour accéder aux procédures constructeur, je me présente rapidement:
La quarantaine bien passée, vivant en région parisienne, je suis l'heureux possesseur d'une S6 C7 de 2014 depuis le début de l'année. C'est un véhicule dont je rêvais depuis plusieurs années sans penser pouvoir me l'offrir un jour. J'ai décidé de faire le grand saut il y a 6 mois lorsque j'ai vendu mon A6 C6 3.2 FSI de 2007 qui avait près de 250000km et qui fait désormais les beaux jours d'un autre passionné de la marque.
Je suis arrivé dans le monde Audi en 2013 par un concours de circonstances. Fidèle depuis toujours à Citroën, je n'arrivais pas à trouver de C5 break essence sur le marché de l'occasion. Une belle opportunité sur LBC m'a convaincu de changer de crèmerie pour goûter aux joies d'un V6 atmo, ce que je n'ai jamais regretté.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un bon retour d'expérience sur la bicarburation GPL : 130.000 km effectués sans aucun souci sur mon 3.2 FSI, et au moins le double sur mes Citroën précédentes.
Ma S6 est quant à elle alcoolique puisque je l'ai convertie au jus de betteraves. Aucun problème jusqu'à présent mais c'est encore un peu tôt pour porter un jugement définitif après 6000km parcourus.
Je ne suis pas un accroc des forums ni particulièrement bon mécanicien mais j'ai compris que la communauté Vag-Technique était un bon lieu de partage en cas de souci technique. Je ne vous promets pas d'être très assidu mais je n'hésiterai pas à partager mon expérience si elle peut être utile.
Nouveau venu sur ce forum après avoir suivi les recommandations de BigBob pour accéder aux procédures constructeur, je me présente rapidement:
La quarantaine bien passée, vivant en région parisienne, je suis l'heureux possesseur d'une S6 C7 de 2014 depuis le début de l'année. C'est un véhicule dont je rêvais depuis plusieurs années sans penser pouvoir me l'offrir un jour. J'ai décidé de faire le grand saut il y a 6 mois lorsque j'ai vendu mon A6 C6 3.2 FSI de 2007 qui avait près de 250000km et qui fait désormais les beaux jours d'un autre passionné de la marque.
Je suis arrivé dans le monde Audi en 2013 par un concours de circonstances. Fidèle depuis toujours à Citroën, je n'arrivais pas à trouver de C5 break essence sur le marché de l'occasion. Une belle opportunité sur LBC m'a convaincu de changer de crèmerie pour goûter aux joies d'un V6 atmo, ce que je n'ai jamais regretté.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un bon retour d'expérience sur la bicarburation GPL : 130.000 km effectués sans aucun souci sur mon 3.2 FSI, et au moins le double sur mes Citroën précédentes.
Ma S6 est quant à elle alcoolique puisque je l'ai convertie au jus de betteraves. Aucun problème jusqu'à présent mais c'est encore un peu tôt pour porter un jugement définitif après 6000km parcourus.
Je ne suis pas un accroc des forums ni particulièrement bon mécanicien mais j'ai compris que la communauté Vag-Technique était un bon lieu de partage en cas de souci technique. Je ne vous promets pas d'être très assidu mais je n'hésiterai pas à partager mon expérience si elle peut être utile.