Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

sacrebandit

Membres
Inscrit
25/12/21
messages
3
Localisation
Cergy
Marque
Audi
Modèle
A5
Date
1/10/11
Cylindrée
2
Km
120000
Type
Diesel
Code moteur
CAHA
Code boite
LLQ
VCDS
Non
Petit nouveau venu sur le forum.

Je me renseigne un peu comment bricoler sa titine, qui commence à me casser les pieds...

Et oui la fiabilité Germanique n'est pas/plus ce qu'on pouvait en dire dans le passé...

J'ai mon A5 depuis 6 ans, elle avait très peu de kilométrage 2000km quand je l'ai achetée.

Oui c'est une Fr et oui j'ai tout l'historique et non elle n'a pas subit de trafic de kilométrage.

Quelques soucis qui ne devraient pas arriver avec mon faible kilométrage 120000km désormais.

Freins qui ont lâchés (oui oui, plus un poil de frein sur la pédale), limaille dans la pompe haute pression (défaut connu), etc...

Bref, des heures dans le garage à bricoler.

Pourquoi la garder ?

Il n'y 'a rien qui me plaît dans mon budget (à votre bon coeur svp).

Cette petite coquine m'a fait une petite frayeur aujourd'hui sur l'autoroute en rentrant avec la famille, voyant de préchauffage qui clignote...

Après investigation, ça semble être un capteur de température qui déconne,rien de méchant, mais bon, j'ai autre chose à faire que lui lever le capot pendant les vacances de noël. :p

Sinon, rien de spécial, je la trouve belle et la prochaine sera beaucoup plus puissante en ESS (voir hybrid).

Voila voila.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bienvenue parmi nous
A+ Laurent
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Hi BigBob

Merci pour ton message, VIN dispo :)

Bon weekend

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas