Avis scan du jour golf 5 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Vol53

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
14/12/19
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
1/9/08
Cylindrée
1.9
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
VIN
WVWZZZ1KZ9W072705
VCDS
VCDS
Bonjour,

J'ai fait le scan des les règles: le défaut moteur revient après éffacement.
Qu'en penser vous Capturer.JPG

Pièces jointes

Salut,

Et quel est le problème, moteur ne démarre pas ou cale 1 seconde après démarrage ??

Bonjour,
tu as peux être un problème avec ta clé, essai avec un double

Elle fonctionne normalement, l'anti démarrage n'est pas actif

17978/P1570/005488​

Table des matières​

Symptômes possibles​

• Le moteur démarre mais cale immédiatement.

Causes possibles​

• Clé(s) non correspondante(s)
  • Tableau de bord non correspondant
  • Unité de commande du moteur (ECU) non appariée
  • Alimentation électrique du calculateur moteur (ECU) défectueuse

Solutions possibles​

• Vérifiez les codes d'erreur dans l'antidémarrage lui-même (qui fait partie du tableau de bord dans de nombreuses voitures, mais qui est un module de commande d'antidémarrage séparé dans certaines).
  • Vérifier les valeurs de mesure de l'antidémarrage (généralement dans le combiné d'instruments OU le module de commande de l'antidémarrage)
  • Vérifier l'alimentation électrique (relais) du calculateur moteur (ECU)

Notes particulières​

• En cas de problème de démarrage, assurez-vous qu'il s'agit bien d'un problème lié à l'antidémarrage ! Même si l'antidémarrage s'active, le moteur peut démarrer, mais caler après 2 à 3 secondes. Si vous ne constatez pas ce comportement (par exemple, si le moteur ne démarre pas du tout), il est très probable que votre problème ne soit pas lié à l'antidémarrage.
  • Peut être stocké en combinaison avec dans le module de commande d'immobilisation.
  • Si aucun autre code d'erreur lié à l'antidémarrage n'est enregistré et que les sont corrects, à l'exception du message « Démarrage moteur interdit » , il peut parfois être utile d'essayer un redémarrage à froid du véhicule. Débranchez les deux câbles de la batterie. Court-circuitez-les (en les éloignant de la batterie) pendant environ 15 secondes. Rebranchez ensuite la batterie. ( )
  • Une tension de batterie faible (y compris une batterie défectueuse) peut provoquer des dysfonctionnements du système d'immobilisation et les tests ne doivent être effectués qu'avec une batterie en bon état de fonctionnement installée.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas