Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

SEAT LEON 1P1 BKC ne démarre plus (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Steph97430

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
23/1/22
messages
40
Localisation
97410
Marque
Audi
Modèle
8PA
Date
13/10/08
Cylindrée
2
Km
143960
Type
Diesel
Code moteur
CBAB
Code boite
KNS
VIN
WAUZZZ8P59A013592
VCDS
VCDS
Bonjour a tous :)


Voulant faire sortir ma voiture, roulant sur 20 km tout ce passe bien.


Jusqu'à ce que la voiture refuse d’accélérer, extinction moteur à 110km/h. Arrêt obligatoire.


J'essaye de redémarrez au bout de 3 fois et avec difficulté et je décide de retournez a la maison.


Après le week-end passé, je décide de passé le VAGCOM et voila le résultat.


Si quelqu'un peut m’aider

Log :

VIN: VSSZZZ1PZ6R055723 License Plate:
Mileage: Repair Order: STEPH974


Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKC.LBL
Control Module Part Number: 03G 906 016 AK HW: 028 101 188 4
Component and/or Version: R4 1,9L EDC G000SG 7621
Software Coding: 0050071
Work Shop Code: WSC 66565 257 00032
VCID: 6CDB47B31F8BF763CFB
3 Faults Found:

16683 - Boost Pressure Regulation
P0299 - 000 - Control Range Not Reached - Intermittent
Freeze Frame:
RPM: 2562 /min
Torque: 248.9 Nm
Speed: 117.0 km/h
Load: 50.2 %
Voltage: 13.98 V
Bin. Bits: 00101100
Absolute Pres.: 2029.8 mbar
Absolute Pres.: 1601.4 mbar

17055 - Cylinder 1 Glow Plug Circuit (Q10)
P0671 - 000 - Electrical Fault
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Torque: 131.8 Nm
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Voltage: 12.16 V
Bin. Bits: 00101100
Temperature: 35.1°C
Bin. Bits: 11000000

17058 - Cylinder 4 Glow Plug Circuit (Q13)
P0674 - 000 - Electrical Fault
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Torque: 131.8 Nm
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Voltage: 12.16 V
Bin. Bits: 00101100
Temperature: 35.1°C
Bin. Bits: 11000000


Readiness: 1 1 0 0 1
 
Salut,

Ca ressemble à une durite de suralimentation qui s'est démanchonnait ou bien crevée. Dans un premier temps, commence par faire un contrôle minutieux de tout le circuit de suralimentation (donc à partir de la durite de sortie turbo jusqu'au collecteur d'admission.
 
Bonjour Spanky,
J'ai tout vérifié depuis la sortie du turbo, entrée échangeur, sortie échangeur jusqu'a la vanne EGR.
Il y a rien a signalé, par contre j'ai remarqué que mon faisceau bougie préchauffage était toute craquelé et la connectique tout a gauche est cassé.
Quelqu'un parmis vous a déja faite cette manipulation? ( changement faisceau)
J'ai pu voir qu'il y avait deux modèle, un avec 2 fils et l'autre avec 4 fils.
 
Tu pourrais nous mettre une photo de la dite connectique car là comment ça je ne serais l'identifier.
Pour le faisceau des bougies ça explique les défauts.
 
Dernière édition:
Vêrifier également le bon fonctionnement de la geomêtrie variable du turbo et le fonctionnement de sa waste Gate ???
 
Bonjour, oups
J' avais oublié le post... alors changement du dit faisceau des bougies préchauffage et nettoyage du tamis de la pompe à gazoil et nettoyage du réservoir..
J avais accumulé plein de ***** qui c était collé au tamis de la pompe à gazoil..
Problème résolu ;)
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas