Problème Service vidange intervalle. Ne se met pas jour sur le tableau de bord de mon audi S3 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

jean

Donateur 🤝
Inscrit
19/2/22
Marque
Audi
Modèle
8VFS3Y
Date
16/2/17
Cylindrée
2
Km
187521
Type
Essence
Code moteur
DJHA
Code boite
SKX
Code pont
RUT
VIN
WAUZZZ8V9HA112977
VCDS
VCDS
Bonjour,
J'ai fait une vidange et j'ai fait un reset des services vidange et inspection avec vcds. je suis passé de service long life à service fixe en changeant la qualité de l'huile dans le module 17 adaptation 10.
et c'est là que j'ai un problème. Le kilométrage avant la prochaine vidange ne change pas. sur le combiné j'ai toujours 15000 km.
Alors que l'intervalle en jour diminue. Pour l'inspection tout est ok, les jours et le kilométrage diminuent.
J'ai parcouru les différentes rubriques du module 17 instrument mais je bloque, je ne vois pas ce qui est incorrect. Est-ce quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème. je vous joins les log de SRI et la photo du service.
Merci par avance pour votre aide éventuelle.

Pièces jointes

J'ai roulé aujourd'hui et à ma grande surprise, j'ai vu que le kilométrage sur la console avait évolué. elle m'indique maintenant 14900 km. Donc tout est rentré dans l'ordre. J'avoue ne pas comprendre. Mais l'essentiel est que mon problème est résolu.
Meilleures salutations

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas