Nikko485
Membres
- Inscrit
- 30/10/23
- messages
- 82
- Localisation
- indre et loire
- Marque
- VW
- Modèle
- Sharan
- Date
- 20/8/02
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 412560
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AUY
- Code boite
- FUX
- VIN
- WVWZZZ7MZ3V004785
- VCDS
- VCDS
OkDans cet eeprom sont contenus normalement toutes les information que tu indiques, je crois qu'on a fait le tour.
Merci à toi !Lien vers une SSP > https://www.vag-technique.fr/ext_files/ssp/vw/SSP_169_Volkswagen_Sharan_DE.pdf > Regarde en page 48 / 49 tu auras quelques informations complémentaires sur le système d'anti démarrage.
Alors je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais pas trop ou chercher...salut,
Bravo !
Quel est le défaut actuellement en mémoire du régulateur de vitesse
Ok je ne pensais pas pouvoir y accéder sur table car je ne la pensais pas intégrée au compteur.La gateway est physiquement intégrée au compteur, il te faut aller avec VCDS dedans, voir si tu as une liste d'équipements installés, tu ne risques rien à aller voir sans modifier des infos ou des valeurs
Si, adresse 19 mais je ne sais pas du tout quoi en faire...Tu n'as pas dans la liste des calculo la gateway?
Alors j'ai regardé dans le calculateur moteur les valeurs en suivant le site de Ross Tech mais ça ne correspond à rien chez moi...Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Salut,La vitesse n'est pas stable du tout donc je pense que l'ECU est incapable de réguler avec cette info.
Bien sur que si, mais la version du compteur que j'ai est visiblement introuvable, et en plus présentera les même problème d'affichage...Salut,
C'est bien là le problème... Et le régulateur de vitesse et la radio + peut être d'autres choses ne fonctionnent pas correctement.
Ce n'est pas plus simple de placer un bloc instrument de même ref que l'original ?
En effet 501, pas 510 j'ai pas bien relu... Merci pour ces infos !Avec une carte arduino, couplée à un module can, tu sniffes ton can via les multiples programmes disponibles sur le net, mais tu auras une adresse en hexa puis de strames de fonctionnement, je ne suis pas sur que celà puisse t'aider.
Pour en revenir à ta perturbation, tu dois avoir une trame généré par ton compteur de remplacement qui fout la mouise, et qui est envoyé via ton interpréteur de commande dans ton porte instrument. A mon avis c'est un problème que tu ne pourra pas résoudre, puisque les trames sont propres au véhicule, via le software du porte instrument, mais ta méthodologie pour l'interprétation du schéma est bonne. Pour info le J501 (et non pas le J510) il s'agit du calculateur multifonction appelé aussi de nos jours calculateur du réseau de bord.
Lien > https://www.vag-technique.fr/attachments/1619129680544-png.9422/
Salut à toi !salut,
Quel est la ref du combiné d'origine ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?