au final et en cherchant sur le net j'ai trouvé
Sur le CBZ, il est plutôt de bon goût de se pencher sur l'allumage qui est très souvent responsable.
Comme demandé précédemment. Logguer :
1) quel cylindre rate?
2) Prendre les compressions
comment prendre les compressions d'un moteur à essence voir sur googleMême question pour les compressions.
Il te faut aller dans le groupe moteur (01), puis ensuite dans les mesures avancées, si ton calculateur te le propose :
Ca effectivement je l'avais trouvé, mais j'ai pas trop envie d'acheter une malette juste pour le faire une fois. Faut que je creuse encore mais à priori c'est possible de le faire avec VCDS.comment prendre les compressions d'un moteur à essence voir sur google
Faut que je creuse encore mais à priori c'est possible de le faire avec VCDS.
Non pas encore, je vais essayer de le faire ce soir.As-tu testé le bobinage des injecteurs ?
Je vais essayé de localiser plus précisément la source du bruit.Cela ne pourrait pas être simplement le clic des injecteurs?
Niveau prix je préférais changer une pompe HP que les 4 injecteursou surtout de la pompe HP !
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