Preststeph
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 8/9/23
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 1/9/14
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 267000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAAC
- Code boite
- bv6
- Code pont
- SANS
- VIN
- WV1ZZZ7HZBH091252
- VCDS
- Non
Bonjour,
j 'ai effectué une vidange complète avec filtre à gazole il y a environ 200kms, et je n'ai pas fait très attention en prenant l'autoroute semaine dernière
que j'était en réserve... Je suis forcément tombé en panne !! J'ai tout de meme eu de la chance, j ai roulé au point mort jusqu'à un renfoncement pour me mettre en sécurité avec mon fils. Procédure classique, un dépanneur est venu et m'a remis 10 litres de gazole et après un redémarrage capricieux, j'ai pu aller à la prochaine station. j'ai roulé environ 100 kms pour rejoindre mon domicile, le véhicule semble fonctionner correctement jusqu'au premier péage ou j ai remarqué un ralenti très instable et depuis rien ne change. je suis passé récement dans une concession pour mon travail et j'en ai profiter pour demander au responsable d'atelier ce qu il en pense. D'après lui il suffirait d 'effectuer une purge avec la valise. Il est vrai qu'aucun système de purge n'est présent sur le filtre de mon 2.0 TDI 140ch ? J'ai appelé un ami qui est multimarque et il me dit qu'il n a jamais entendu parler de purge avec la valise... en attendant, il tourne comme une patate
et on pourrait penser qu il y a de l'air dans le circuit qui pourrait provoquer ceci mais je ne sais que penser ?cet après midi j ai tenter de débrencher les injecteurs 1 par 1 moteur tournant, et il semble que 2 d'entre eux n ont pas fait caler le véhicule. Avez vous une piste, une action à réaliser ? Merci d'avoir pris le temps de me lire 
j 'ai effectué une vidange complète avec filtre à gazole il y a environ 200kms, et je n'ai pas fait très attention en prenant l'autoroute semaine dernière