Djdavb
Membres
- Inscrit
- 14/6/23
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 1/3/05
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 254000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Axe
- Code boite
- Gwb
- VCDS
- VCDS
Publicité
Bonjour,
Je suis possesseur d un t5 california vw de 2005 174ch 2rm.
Je l utilise en véhicule de loisir pour mes vacances et week end des que je peux et en véhicule utile au quotidien.
C est un véhicule qui roule bcp.
Je fais tout tout seul en mécanique a part avoir refait faire le moteur , segment, palier de vilo, coussinet de bielle, culasse complete avec aac neuf, et j ai des problème avec depuis.
Donc vous l aurez compris je suis en recherche de partage de connaissance sur la mécanique en générale.
Je me débrouille pas trop mal pour un amateur mais il y a encore du boulot.
A coté de ça je travail dans le secteur spatial et mes hobbit sont essentiellement les voyages et le sport.
Bien à vous.
David
Je suis possesseur d un t5 california vw de 2005 174ch 2rm.
Je l utilise en véhicule de loisir pour mes vacances et week end des que je peux et en véhicule utile au quotidien.
C est un véhicule qui roule bcp.
Je fais tout tout seul en mécanique a part avoir refait faire le moteur , segment, palier de vilo, coussinet de bielle, culasse complete avec aac neuf, et j ai des problème avec depuis.
Donc vous l aurez compris je suis en recherche de partage de connaissance sur la mécanique en générale.
Je me débrouille pas trop mal pour un amateur mais il y a encore du boulot.
A coté de ça je travail dans le secteur spatial et mes hobbit sont essentiellement les voyages et le sport.
Bien à vous.
David
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image