Frealexly64
Passat CC de 2008
- Inscrit
- 16/10/20
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 13/7/06
- Cylindrée
- 2
- Km
- 240000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAB
- Code boite
- KNS
- VIN
- WVWZZZ3CZ9E534476
- VCDS
- VCDS
Publicité
Bonjour,
Peut-on tester la capsule à dépression qui commande les 4 volets positionnés dans le collecteur d'admission. J'ai effectué un test en débranchant la durite et en soufflant ou aspirant, mais le levier ne bouge pas d'un millimètre. J'arrive à l'actionner manuellement, signe que ce n'est pas grippé. Mes questions sont:
Est-ce que mon test en aspirant ou soufflant est correct ?
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Mon problème est que j'ai aléatoirement mon voyant diag allumé et mon vag com me dit que c'est le débitmètre. J’ai testé ce dernier électriquement et il est bon. Variation du signal info en faisant varier le régime.
Merci pour votre aide et votre future réponse
Peut-on tester la capsule à dépression qui commande les 4 volets positionnés dans le collecteur d'admission. J'ai effectué un test en débranchant la durite et en soufflant ou aspirant, mais le levier ne bouge pas d'un millimètre. J'arrive à l'actionner manuellement, signe que ce n'est pas grippé. Mes questions sont:
Est-ce que mon test en aspirant ou soufflant est correct ?
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Mon problème est que j'ai aléatoirement mon voyant diag allumé et mon vag com me dit que c'est le débitmètre. J’ai testé ce dernier électriquement et il est bon. Variation du signal info en faisant varier le régime.
Merci pour votre aide et votre future réponse
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image