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techinfo80

Membres
Inscrit
16/6/20
messages
3
Marque
VW
Modèle
touran
Date
1/12/10
Cylindrée
6
Km
210000
Type
Diesel
Code moteur
BKD
VCDS
Non
Bonjour,

Je me suis inscrit car j'ai bel espoir que quelqu'un me vienne en aide.

En effet, je me retrouve un peu coincé car en démontant la garniture de ma porte, je ne suis pas parvenu à pouvoir démonter ma serrure afin de voir si le problème venait bien d'ici.

Voici le diagnostic VCDS que j'ai pu avoir:

Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MIN1.lbl
No. pièce: 1T0 959 701
Pièce: Tuersteuergeraet 09 0157
Codage: 0000116
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: F4E7AA3997C3DCBE001-80A1

2 Codes défaut trouvés:
01552 - Moteur de verrouillage central porte du conducteur (V56) VERR
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
00928 - Unité de fermeture de verrouillage central côté conducteur (F220)
008 - Signal implausible

J'espère avoir été assez clair, si besoin je peux vous donner plus d'éclaircissement.
 

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salut et bienvenue parmi nous
As tu regardé les câbles qui passe dans le soufflet de portière ?
Il arrive que certains câble se coupe,s'il n'y a pas de câbles coupés dans le soufflet, mais c'est assez rare que les deux tombent en panne en même temps.
A+ Laurent
 
Salut Laulau,

Merci pour ton retour.
Effectivement cela pourrait être une piste, néanmoins je tenais à préciser une petite chose par rapport à ta remarque.

C'est que lorsque j'ouvre mon véhicule avec la clé à distance, j'entends comme un "clic-clic" au niveau de la serrure mais qui est bcp + faible que sur les autres portes.

Du coup, j'en déduis que les câbles ne sont pas coupés et que par conséquent je suspecte un pb au niveau de la serrure ou à ce niveau.

Je ne suis pas certain de moi car je n'ai pas pu démonter et/ou accéder à l'intérieur de la portière, il y a comme un cache qui couvre l'ensembe de la porte avec des sortes de rivets.

Du coup, je suis un peu perdu..j'aimerai que l'on m'explique dans la mesure du possible sur la façon de procéder pour démonter cette "satanée" serrure :(

Merci à vous pour votre aide.
j'espère @ très bientôt.
 
Salut regarde ce que t'indique @LAULAU les fils sont souvent craquelés, fendus, oxydés, et provoquent des perte de conductivité, ce qui avoir une incidence sur ton ampérage et provoquer des erreurs d'ouverture.
 
salut Lionelcorbie80,

ok je vais contrôler cela...si jamais le souci vient de là. que recommanderai tu pour solutionner ce pb? remplacement des câbles ou autres choses?

dsl mais je n'ai pas dit au préalable, je suis un petit amateur en mécanique. ;):ROFLMAO::LOL:

Merci encore pour votre aide et le tps passé à me répondre.
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».

Tu aurais pu faire ta présentation et dissocier ta demande d'aide à proprement dit...

Est-ce qu'un modérateur peut déplacer la demande dans la bonne branche du forum ?

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