Idée Trafic, Captur, Evasion: vous croyez connaître? (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion dsts
  • Date de début

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
803
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

en attendant le Salon de l'Auto de Bruxelles (du 10 au 19/01/2020; 18 premières mondiales, 10 européennes et plus de 100 belges; ), évadons-nous quelques instants de ce monde si cruel...

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bonne promenade, bonne journée et bonne route!
 

Publicité

Comme quoi c'était de la prémonition !!!!
 
pour l'instant ce ne serait pas le modèle kadjar
 
Et après?

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bon appétit, bonne journée et bonne route!
 
Très drôle
 
Bravo DST , tu es vraiment três fort ....
 
Bonjour,

Comment bénéficier d'une réduction chez le concessionnaire automobile.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Mercedes et constate que le vendeur, avec qui il avait eu affaire, vient de vendre la voiture qui l'intéresse à une belle jeune femme blonde en mini-jupe et à la poitrine avantageuse !

Le vieil homme est visiblement choqué et s’adresse au vendeur brusquement
en ces termes :
« Jeune homme, je pense que vous m’aviez dit que vous pouviez me réserver cette voiture à 95000 € mais je viens d'entendre que vous venez
de la vendre 75000 € à la charmante jeune femme là-bas.
Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible de m’offrir ce modèle à moins de 95000 €. »

Le vendeur prend une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café.
« Eh bien, que puis-je vous dire ? Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et, Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister ? » répond timidement le vendeur très mal à l’aise.

Juste à ce moment, la jeune femme s’approche du couple et donne les clés de la voiture au vieil homme.

« Voilà ! » dit-elle. "Je t'avais dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot. A bientôt, Papa, et Bonne Fête des Pères !!! »



Bonne journée et bonne route!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire