Zak33
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- Inscrit
- 22/9/23
- messages
- 13
- Localisation
- St germain du puch
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 30/12/19
- Cylindrée
- 1
- Km
- 57000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DKL
- Code boite
- SJD
- VIN
- WVWZZZAWZLY018949
- VCDS
- Non
Hello, en fait en roulant le voyant moteur s’allume. Il reste 3 jours allumé puis s’eteint. J’ai fait passer une valise qui m’a indiqué le code p0001 commande de régulateur de carburant circuit ouvert. Je constate au démarrage des légers tremblements et une baisse de performance. Pas de surconsommation je suis dans 4,9 l/ 100 en faisant de la route et de la ville. Le soucis c’est que j’ai regardé l’électrovanne derrière le moteur mais je ne peux la démonter. Et avant que je ne fasse quelque chose je préfère me renseigner.Hello,
Histoire d'en connaitre un peu plus sur le fonctionnement de ton moteur je t'invite à parcourir la SSP qui le concerne :
On y voit par ailleurs la vanne de régulation de pression carburant (N276) qui est directement monté sur la pompe haute pression. En suivant la conduite rigide du rail des injecteurs, tu ne devais pas pouvoir te louper.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton souci, code défaut VCDS etc pour être sur qu'il n'y ait pas fausse route ?
Donc ca serait plus une électrovanne qui serait défectueuse non ?Circuit ouvert désigne plutôt un souci électrique à mon sens.
Bonjour, merci beaucoup pour ces informations. J’essaie de regarder la pièce détachée pour mon modèle de véhicule sur le net mais je ne la trouve. Je pense que je vais être obligé de l’acheter a VW. Pour le test du voltage sur lelectrovanne il faudrait que je le fasse moteur allumé ? Donc la pression va monter, avec quelle outil svp je peux baisser cette pression ? Je ressens des tremblements au ralenti . Ce qui m’étonne c’est que la voiture a seulement 57000 kms. La commande de regulation de carburant indique que le circuit est ouvert donc il y aurait trop de pression du carburant ou que la vanne est défectueuse si je comprends bien.Tu as deux solutions :
1) Solution bête et méchante, tu remplaces la pièce que tu penses défecteuse. Ca risque de pas vraiment aider
2) Tu checkes ton circuit, sans aller dans tous les détails, il faut déjà que tu regarde combien il y a de pins. S'il y en a deux, ou trois.
De plus, selon le SSP partagé :
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Le régulateur de carburant fourni aussi un signal, donc, il te faut regarder si tu as du voltage ou pas au niveau des pins. Si les pins sont ok, et le cable ne parait pas abimé, tu peux remplacer ta pièce. Attention, y a bien des chance que tu dois réduire la pression AVANT de déposer la pièce. Autrement ça va gicler très fort partout
Bonjour, voici ce que la valise m’a indiqué comme code erreur . Pour ce qui est de l’électrovanne ( le régulateur) je vais vérifier et me rapprocher de VW pour connaître le tarif de la pièce.Oui. Mais ton code erreur ne doit pas être le bon, du moins pas celui que tu nous a fourni. Tu as une capture d'écran?
Sur l'électrovanne, regarde ce qui sort au niveau de la prise, pas du régulateur. Donc pas besoin de le faire moteur allumé, simplement avec le contact allumé.
Cela ne doit pas être bien cher à VW
Salut, le code moteur de ma voiture est ( AW1) . Mon code de boîte est DKL. Je constate que lorsque le moteur est froid les tremblements ne se font pas sentir mais quand il est chaud on les ressent.Salut,
code moteur DKLA ???? la vanne de régulation est dans la pompe à essence.
ref: 04E127027N prix 375€ chez vw et 150€ sur le net.
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Attention ref à vérifier car recherche sans fichier vin dispo et outil de diag basic
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Bonjour a tous, je viens de faire un diagnostic complet de mon véhicule et voici les codes erreurs retrouvés. La valise est spécialisée dans les codes volkswagen. Est ce que cela coûte cher de changer le canister et est ce que cela va résoudre le problème svp?salut,
aw1 n'est pas le code moteur
une photos de l'étiquette ce trouvant 1 iere page de gauche du carnet ou dans le coffre merci.
Les compressions à chaud ont déjà été prises ?
possible de répondre aux questions posées ?Bonjour a tous, je viens de faire un diagnostic complet de mon véhicule et voici les codes erreurs retrouvés. La valise est spécialisée dans les codes volkswagen. Est ce que cela coûte cher de changer le canister et est ce que cela va résoudre le problème svp?
Les compressions a chaud n’ont pas été prises. Je cherche le carnet d’entretien avec le code moteur et je vous transmets cela.possible de répondre aux questions posées ?
Voici les éléments affichés sur mon carnet d’entretien.Les compressions a chaud n’ont pas été prises. Je cherche le carnet d’entretien avec le code moteur et je vous transmets cela.
Donc le code moteur est bien DKL et le code de la boite SJDVoici les éléments affichés sur mon carnet d’entretien.
Salut, j’ai toujours les tremblements dans le moteur a l’arrêt quand le moteur. Et j’ai remarqué un bruit d’air lorsque je retire mon bouchon de réservoir. Je ne sais pas si le canister est a l’origine de tous ces problèmes. Ma voiture n’a seulement que 58000 kms…salut,
la voiture à quoi comme symptômes ? Comme les codes défauts ne sont plus les même !
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