Bonjour,
La vidange du circuit MTF n'est pas préconisé par Audi. La plupart des garages réalisant des vidanges de boîte le proposent.
L'avez vous déjà réalisé ?
Est ce simple ?
Y-a t-il une procédure VCDS ?
Vaut il mieux prendre l'huile Audi ou y a t il mieux ?
Bonjour,
Qu'appelles-tu circuit MTF ?
Si tu parles de l'huile de boite en elle-même, alors oui c'est simple, non pas de procédure VCDS ou ODIS, et oui c'est mieux de prendre l'huile OEM.
Tout de même faire attention à quelle DSG7 (DQ200, DQ380/381)...
Bonjour,
Il y a deux circuits ATF et MTF. MTF est la partie mécanique de la boîte. Soit soit être une DSG7 DL501
Avec un dessin ça sera plus simple. L'huile indiquée par le numéro 3 est la partie mécanique avec huile MTF et rassemble la partie mécanique de la boîte, le pont avant et le differentiel.D'accord, je n'avais jamais entendu ces appellations. Je crois que ce que tu appelles ainsi, moi j'appelle cela huile de mécatronique (ATF ?) et huile de boite (MTF ?).
L'huile de mécatronique ne se change pas, et il faut surtout pas essayer. L'huile de boite en elle-même pas de soucis et c'est même facile si ta boite est une DQ200.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?