xavouinn
Nouveau
- Inscrit
- 7/7/21
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 1/4/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 210000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- Code boite
- FHN
- VIN
- WVWZZZ3BZ4E239110
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Sur ma Passat B5 de 2004, j'ai un voyant Airbag allumé.
Les codes défaut sont les suivants :
J'ai donc vérifié celle sous le siège (je suppose le capteur de présence), rien vu de particulier niveau fils et broche
J'ai vérifié la connexion avec l'airbag au dessus de la boîte à gants, pareil (j'ai pas osé touché à la connexion sur l'airbag lui-même, seulement la broche de la rallonge d'une petite quinzaine de cm)
Et du coup, ma question : J'aimerais vérifier la connexion au module de calcul mais je ne sais pas où il se trouve ?
Je n'ai pas su trouver ce sujet sur ce forum, je suis un peu étonné vu le nombre de sujets sur les airbags sur audi ou golf de la même époque.
Sur ma Passat B5 de 2004, j'ai un voyant Airbag allumé.
Les codes défaut sont les suivants :
- 65535:000 : Actif/Statique : Calculateur défectueux
- 01025:035 : Actif/Statique : Activation du témoin de défaut défectueuse
- 00589:033 : Passif/sporadique : Détonateur 1 de sac gonflable (côté passager AV) - Valeur de résistance trop faible
- 00532:007 : Passif/sporadique : Tension d'alimentation - Signal trop faible
J'ai donc vérifié celle sous le siège (je suppose le capteur de présence), rien vu de particulier niveau fils et broche
J'ai vérifié la connexion avec l'airbag au dessus de la boîte à gants, pareil (j'ai pas osé touché à la connexion sur l'airbag lui-même, seulement la broche de la rallonge d'une petite quinzaine de cm)
Et du coup, ma question : J'aimerais vérifier la connexion au module de calcul mais je ne sais pas où il se trouve ?
Je n'ai pas su trouver ce sujet sur ce forum, je suis un peu étonné vu le nombre de sujets sur les airbags sur audi ou golf de la même époque.