Chris73
Membre Junior 😐
Bonjour à tous !
Il y a deux mois mes clignotants ne fonctionnaient plus.
Ca m'était déjà arrivé il y a une dizaine d'année. Rien de grave en perspective ( changement bouton warning qui sert de relais) ...mais là les ennuis commencent..
Je demande un relais à la concession : pas possible votre voiture est trop vieille faut commander sur le web
Je commande donc sur le net
Les cligno refonctionnent mais apparaissent deux défauts :
-un clic d'excitation de relais dans le bouton warning (relais) sans allumage des feux
-l'allumage des warning aléatoirement au démarrage
J'ai signalé le,pb au site qui m'a renvoyé un relais (bouton warning) rien n'y fait
j'ai même acheté sur un autre site une autre marque idem
Depuis j'ai solutionné l'excitation du relais en changeant le commodo au volant qui devait avoir pris du jeu
Par contre l'allumage des feux de détresse persiste de manière aléatoire au démarrage de la voiture ( chute de tension?)
La batterie est neuve je précise
J'ai branché VCDS:
5 défauts
Adresse 17 code 00779 détecteur/température extérieure rupture C/C au pole +
Adresse 35 code 01367 coupure pompe verrouillage central
code 00991 éclairage Intérieur C/C au pole +
code 00955 clé 1 limite d'adaptation dépassée
code 00956 clé 2 limite d'adaptation dépassée
Voilà si quelqu'un me venir en aide ca serait sympa pour le warning et pour l'anti démarrage qui se met en action parfois au démarrage ( en rapport aux codes 955 et 956 je pense )
Merci
Belle journée à vous !!!
Il y a deux mois mes clignotants ne fonctionnaient plus.
Ca m'était déjà arrivé il y a une dizaine d'année. Rien de grave en perspective ( changement bouton warning qui sert de relais) ...mais là les ennuis commencent..
Je demande un relais à la concession : pas possible votre voiture est trop vieille faut commander sur le web
Je commande donc sur le net
Les cligno refonctionnent mais apparaissent deux défauts :
-un clic d'excitation de relais dans le bouton warning (relais) sans allumage des feux
-l'allumage des warning aléatoirement au démarrage
J'ai signalé le,pb au site qui m'a renvoyé un relais (bouton warning) rien n'y fait
j'ai même acheté sur un autre site une autre marque idem
Depuis j'ai solutionné l'excitation du relais en changeant le commodo au volant qui devait avoir pris du jeu
Par contre l'allumage des feux de détresse persiste de manière aléatoire au démarrage de la voiture ( chute de tension?)
La batterie est neuve je précise
J'ai branché VCDS:
5 défauts
Adresse 17 code 00779 détecteur/température extérieure rupture C/C au pole +
Adresse 35 code 01367 coupure pompe verrouillage central
code 00991 éclairage Intérieur C/C au pole +
code 00955 clé 1 limite d'adaptation dépassée
code 00956 clé 2 limite d'adaptation dépassée
Voilà si quelqu'un me venir en aide ca serait sympa pour le warning et pour l'anti démarrage qui se met en action parfois au démarrage ( en rapport aux codes 955 et 956 je pense )
Merci
Belle journée à vous !!!