audi86
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 30/4/20
- messages
- 199
- Localisation
- Migné-Auxances, France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 8/4/02
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 234000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AYM
- VIN
- WAUZZZ4B32N116809
- VCDS
- VCDS
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Type chassis: 4B (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2005))
Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67
75 76 77
VIN: WAUZZZ4B32N116809
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B1-907-401.lbl
No. pièce: 4B1 907 401 D
Pièce: 2.5l/4VTEDC 0000AG D06
Codage: 01017
No. Atelier: WSC 02325
VCID: 204F5587A0C3EA8632-4B18
Sous-système 1 - No. pièce: 00008059
Pièce: 130 106JC150_1.V79528528287
WAUZZZ4B32N116809 AUZ5Z0B2238011
1 Code défaut trouvé:
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 -
Tests passés: N/D
-------------------------------------------------------------------------------
Special Notes
- In case of Engine Starting Issues please make sure that you are really experience an Immobilizer related Problem! Even if the Immobilizer engages, the Engine will still start fine but cut out after 2-3 Seconds. If you are NOT experiencing this behavior (e.g. Engine doesn't start at all) your Problem is very likely NOT Immobilizer related.
- May be stored in Combination with 01176 - Key: Signal too Low in Immobilizer Control Module.
- If no other immobilizer related fault codes are stored and the immobilizer related meas. blocks are fine except Engine Start not allowed, on rare occasions it helps to try cold-booting the car. Remove both battery cables from the battery. Short the battery cables together (away from the battery) for about 15 seconds. Reconnect the battery. (
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire)- Low battery voltage (including a faulty battery) may cause Immobilizer system malfunctions and testing should be done only with a known good battery installed.
Bonjour a tous ,
j'ai besoin d'aide pour une sacrée panne..je vous explique
Je vient d'acquérir cette belle Allroad qui sort de grange , 3 ans sans tourner..
Elle démarrer nickel , mais l'électronique de bord ne fonctionnait pas .
- Pas de vitre électrique ni de centralisée..le tableau de bord un vrai sapin de Noël !
En fouillant un peu je me rend compte que la moquette est mouillée coté conducteur , je démonte la moquette et je trouve le boitier confort NAZE un vrai aquarium !
Je change se boitier et la les vitres remarche ! Par contre avec vcds impossible de diag avec lui !
De la je m'attaque a tous ces voyants , esp/abs , hauteur de caisse en jaune
impossible de régler le g85 dans le groupe 001 il me dit qui y'a rien ??
Pour se qui est de la hauteur de caisse je ne peut rien régler elle reste sur 1 ( genre 2cm au dessus des roues )
Au démarrage la position 1 est verte et quand j'appuie pour la faire monter les autres positions clignote .
Pour finir j'ai effacé tous les default et voici qui sont permanent :
Moteur
- 18062 - lire la mémoire de default du combiné d'instruments
P1654 35-00
- 18058 - bus de données groupe motoprop. pas de message du combiné d'instrument
P1650 -35-10 intermittent
- 17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 -35-00
Freins
01044 - calculateur mal codé
35-00
00778 - Transmetteur d'angle de braquage (G85)
66-10 - Allignement non effectué - intermittent
01400 - correcteur d'assiette
11-10 limite de controle non atteinte
01772 - Cable de signal du transmetteur de press. du correct. d'assiette (G29)
27-10 signal impassible - intermittent
01776 - Unité de commande de correcteur d'assiette ( E281)
37-10 Defectueux - intermittent
Voila ce que j'ai pu lire , même en les effaçant ils reviennent toujours .
Je me demande si un autre boitier baigne pas dans l'eau , j'ai vérifier tous les fusibles même le calculateur moteur RAS
Pour info elle est de fin 2001 boite manuelle .
Merci a tous de m'avoir lu et de m'aider dans cette panne .
Toutes aides est la bienvenue...
The other way this could be solved on pre I-3 cars is to go to ECM adaptation channel 00, read, save, ok. This will resync the ECM with the pre I-3 immobilizer.
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Select Block 024.
[Go!]
Make sure the shown lock times in field 1, 2 and 3 are 0 (each field represents a time in minutes).
[Done, Go Back]
- If the lock times are NOT 0:
- Do NOT switch off the ignition!
- Allow the car to sit for AT LEAST the number of minutes that were indicated by the fields 1-3.
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j'ai lu sur un forum de tester la pile de la clé de contact, je vois cela demain.
Refais un diag pour voir, car là, tout est passé en revue et ton véhicule ne démarre toujours pas, ce qui est étonnant, je parierai pour un clapet qui reste fermé, mais je crois que tu as déjà vérifié l'état des clapets d'air.
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Ha d'accord je comprends mieux !!!!@lionelcorbie80, la pompe n'a pas été recodée !!!
Lorsque le code PIN est entré, on perd la communication (VCDS clone).
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