Bobyhou
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 22/2/21
- messages
- 25
- Localisation
- Nord pas de calais,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 18/8/09
- Cylindrée
- 9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAN
- VIN
- WV2ZZZ2KZAX160344
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème turbo, du coup échange standard.
Depuis j'ai redémarré le moteur nickel, un petit tour avec, et là, pas de patate, mais rien, enfin si un peut en première.
Je pense à une panne, mais avant tout, pouvez-vous me dire à quoi sert la durite d'air qui est derrière le cache culbuteur.
Doit-elle, quand on fait un test de dépression, être étanche ?
Merci par avance de vos partages d'expériences.
J'ai eu un problème turbo, du coup échange standard.
Depuis j'ai redémarré le moteur nickel, un petit tour avec, et là, pas de patate, mais rien, enfin si un peut en première.
Je pense à une panne, mais avant tout, pouvez-vous me dire à quoi sert la durite d'air qui est derrière le cache culbuteur.
Doit-elle, quand on fait un test de dépression, être étanche ?
Merci par avance de vos partages d'expériences.
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