Niirox
Membre Junior 😐
Salut tous le monde !
Je possède une new beetle 1.8 T 20V / 150CV, code moteur awu, sur laquelle j'ai effectué une carto (stage 1>> 200CV) le soucis c'est que j'ai pas vérifié les durites avant la carto et certaines ont lâché ! J'ai procédé au changement mais des problèmes demeurent:
Mon ralenti est super instable, après une réinitialisation du boitier papillon il oscille entre 900 et 1200t/min ! quand le moteur est bien chaud il se stabilise à 1200 !!! du coup la consommation s'envole !! la voiture pue vraiment beaucoup quand le moteur tourne et l'odeur d'essence prend le dessus sur celle des gaz d'échappement
Au VCDS j'ai ces codes erreur:
J'ai aussi un bruit de fuite d'air du côté du mastervac et ma pédale de frein durcit immédiatement après avoir couper le contact, il arrive parfois qu'elle durcisse juste avant un arrêt lorsque je débraye.
Le compartiment moteur de la voiture étant assez étroit mais de ce que j'ai vu et testé (liquide lave vitre versé dessus moteur tournant pour détecté une fuite) la durite qui va du collecteur d'admission au mastervac a l'air en bonne état!
Voilà je galère un peu donc si vous avez des suggestions je vous remercie !!!
Merci
Je possède une new beetle 1.8 T 20V / 150CV, code moteur awu, sur laquelle j'ai effectué une carto (stage 1>> 200CV) le soucis c'est que j'ai pas vérifié les durites avant la carto et certaines ont lâché ! J'ai procédé au changement mais des problèmes demeurent:
Mon ralenti est super instable, après une réinitialisation du boitier papillon il oscille entre 900 et 1200t/min ! quand le moteur est bien chaud il se stabilise à 1200 !!! du coup la consommation s'envole !! la voiture pue vraiment beaucoup quand le moteur tourne et l'odeur d'essence prend le dessus sur celle des gaz d'échappement
Au VCDS j'ai ces codes erreur:
17705 - Liaison compresseur-papillon Chute de pression
P1297 - 35-00 -
17559 - Banc 1 adaptation du mélange Domaine 1 Limite de pauvreté dépassée
P1151 - 35-00 -
16891 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée
P0507 - 35-10 - - Intermittent
16684 - Ratés de combustion détectés
P0300 - 35-10 - - Intermittent
16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 35-10 - - Intermittent
16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés
P0304 - 35-10 - - Intermittent
16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
P0302 - 35-10 - - Intermittent
P1297 - 35-00 -
17559 - Banc 1 adaptation du mélange Domaine 1 Limite de pauvreté dépassée
P1151 - 35-00 -
16891 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée
P0507 - 35-10 - - Intermittent
16684 - Ratés de combustion détectés
P0300 - 35-10 - - Intermittent
16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 35-10 - - Intermittent
16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés
P0304 - 35-10 - - Intermittent
16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
P0302 - 35-10 - - Intermittent
J'ai aussi un bruit de fuite d'air du côté du mastervac et ma pédale de frein durcit immédiatement après avoir couper le contact, il arrive parfois qu'elle durcisse juste avant un arrêt lorsque je débraye.
Le compartiment moteur de la voiture étant assez étroit mais de ce que j'ai vu et testé (liquide lave vitre versé dessus moteur tournant pour détecté une fuite) la durite qui va du collecteur d'admission au mastervac a l'air en bonne état!
Voilà je galère un peu donc si vous avez des suggestions je vous remercie !!!
Merci