Berlinette67
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 21/1/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- S4
- Date
- 8/6/11
- Cylindrée
- 3
- Km
- 170000
- Type
- Essence
- Code moteur
- cak
- VCDS
- VCDS
hello, je viens de m'offrir une s4 B8 de 2011 et comme beaucoup je trouve les freins ......... donc pour un upgrade soft les freins de Q5 8RB (2L TDI 150 cv) prévu pour disque de 320 mm passent t ils sur ma S4 B8 avec disque en 345mm ?
J'ai déjà acheté le VAG.COM de chez Rosstech pour bien commencer, ma voiture est toute d'origine et la boite vient d'être refaite, J'envisage seulement de faire reprogrammer la boite dsg7 pour plus de fiabilité notamment la suppression du kick-down qui à mon sens crée un gros sur régime au moteur et à la boite. Qu'en pensez-vous pour ceux qui l'on fait, cela vaut -il l'investissement au regard de la fiabilité ? ou de l'agrément ?
Merci à tous
A peine acheter qu'il faut la fiabiliser
J'ai déjà acheté le VAG.COM de chez Rosstech pour bien commencer, ma voiture est toute d'origine et la boite vient d'être refaite, J'envisage seulement de faire reprogrammer la boite dsg7 pour plus de fiabilité notamment la suppression du kick-down qui à mon sens crée un gros sur régime au moteur et à la boite. Qu'en pensez-vous pour ceux qui l'on fait, cela vaut -il l'investissement au regard de la fiabilité ? ou de l'agrément ?
Merci à tous
A peine acheter qu'il faut la fiabiliser