Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Salut tout le monde,
@lionelcorbie80 merci, qu'est ce que tu veux dire par "TBD"?
@phildelavista qu'est ce que le CHRA?
@spankyoù se trouve cet axe de commande de soupape? est ce que c'est dans la EGR? comment faire pour éviter cette fuite au niveau de l'axe?
Merci
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
bonsoir,
le chra est la parti intérieur du turbo, c'est l'ensemble qui réuni les deux coquilles, le partie turbine et palier en gros
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
haha j'ai vidé une demi bouteille de décap'four pour enlever tout les résidus.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Ah c'est du propre !
Moi je ne parlé pas de l'age du clapet étouffoir mais l'axe de la soupape. Tite photo ça sera plus simple.
Salut, ok et comment je regle ce probleme? Je ne comprends pas la fonction de l'axe de la soupape et de ce trou. Tu peux m'expliquer? Merci
Bonjour,
Cet orifice est une mise à l'air libre de la chambre du pointeau de l'EGR.
Les vapeurs d'huile contenue dans l'admission passent entre le pointeau et son guide et ressortent par ce trou.
Quand ton EGR est OFF, ça suinte quasiment plus.
J'ai le même problème sur ma Passat, rien de grave.
Un nettoyage de temps en temps au dégraissant avant le CT pour pas se prendre une remarque...
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉