P1581 unité de commande de papillon des gaz : paramètres de base non exécuté
00818 circuit ouvert court-circuit vers b+
capteur de température de ventilation de l'évaporateur
00532 signal trop faible
tension alimentation.
P1504 système d'admission d'air: fuite détectée
There are certain test conditions that must be met before doing a TBA:
- No DTC's in the Engine Controller
- Battery voltage at least 11.5 V
- Throttle must be at idling position (keep your foot off the gas pedal)
- Throttle body part must not be dirty (carbonized).
- Coolant temperature must be between 5 and 95C
- If fault codes were cleared cycle the ignition off and back on prior to running Basic Settings.
La procédure diffère selon que la commande d’accélérateur est par câble ou bien par potentiomètre + câblage électrique au calculateur.
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Est-ce que tu t'es assuré des prérequis ?
Je cite :
Oui, j'ai bien respecté quelques un de ces conseils, par contre sur Ross-Tech, ils disaient de ne jamais appuyer sur l'accélérateur pendant la phase d'apprentissage et là, toi, ça dit qu'il faut garder en position ralenti avec le pied sur la pédale.
Tu parles de chargeur, hélas, je n'en dispose pas et la voiture n'est pas à côté d'une prise.
Serait-il possible de le faire avec les pinces de ma voiture à celle de la cliente ?
Sachant qu'avant chaque adaptation, j'ai démarré le véhicule pendant 10minute qu'il chauffe et que la batterie soit OK.
Donc, confirme moi si tu peux bien sûr, la traduction de : keep your foot off the gas pedal, selon TOI hein.
Garder le pied dessus ou pas ?
P1504 système d'admission d'air : fuite détectée
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?