DomDom01T5
Abonné 👑
- Inscrit
- 17/8/20
- Marque
- VW
- Modèle
- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 105500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai une difficulté pour amorcer la pompe à injection d'une Audi A6 C5 V6 2.5 TDI de 2001.
Je vois nettement que le conduit qui arrive à la pompe est presque vide.
Cette baisse de niveau fait suite à la dépose des 6 conduits alimentant les injecteurs.
J'ai donc appliqué la procédure d'ElsaWin (type de vente 4B20XK) en utilisant l'emplacement du fusible 28 et en le raccordant au + de la batterie.
En principe la pompe aurait du démarrer mais la pompe ne tourne pas.
J'ai donc alimenté directement avec une batterie moto les bornes de la pompe.
Toujours d'après Elsawin, j'ai raccordé Brun pour le Moins et Jaune/vert pour le Plus
Avec ce branchement la pompe tourne mais ne débite pas car je n'ai aucun débit au point de purge.
J'ai inversé le branchement au cas où je me serais trompé mais pareil elle tourne pas de débit.
Est-ce que quelqu'un maitrise cette procédure d'amorçage ?
Connaissez vous le SSP qui décrit le circuit d'alimentation ?
J'ai une difficulté pour amorcer la pompe à injection d'une Audi A6 C5 V6 2.5 TDI de 2001.
Je vois nettement que le conduit qui arrive à la pompe est presque vide.
Cette baisse de niveau fait suite à la dépose des 6 conduits alimentant les injecteurs.
J'ai donc appliqué la procédure d'ElsaWin (type de vente 4B20XK) en utilisant l'emplacement du fusible 28 et en le raccordant au + de la batterie.
En principe la pompe aurait du démarrer mais la pompe ne tourne pas.
J'ai donc alimenté directement avec une batterie moto les bornes de la pompe.
Toujours d'après Elsawin, j'ai raccordé Brun pour le Moins et Jaune/vert pour le Plus
Avec ce branchement la pompe tourne mais ne débite pas car je n'ai aucun débit au point de purge.
J'ai inversé le branchement au cas où je me serais trompé mais pareil elle tourne pas de débit.
Est-ce que quelqu'un maitrise cette procédure d'amorçage ?
Connaissez vous le SSP qui décrit le circuit d'alimentation ?
Pièces jointes
-
247.1 KB Affichages: 2
-
226.1 KB Affichages: 1