MickBru
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- 1/6/05
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- 2.5
- Km
- 180000
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- Diesel
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- AXE
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- HNC
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- WV2ZZZ7HZ5H097010
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Oui il te permettra de savoir si tes joints d'injecteurs sont hs ou pas.Yes c’est des injecteurs-pompe.
L’année dernière j’avais pris les compressions, tous les cylindres étaient dans les tolérances (de mémoire 19 bars de partout).
Tu penses que ton test peut me donner plus d’infos que les compressions ?
Ok je vais essayer ça aussi pour définitivement éliminer la pompe.Salut,
Pour éliminer la pompe tandem, je fais un test de maintien de pression directement sur la pompe.
Tu enlèves les raccords entrée et retour carburant, bouche côté retour et tu mets une pression de 1 bar sur l'entrée.
Si la pression reste stable alors remplace les joints d'injecteurs (tous).
Dans ce cas on n’est peut-être pas sur la bonne piste… j’ai clairement un gros volume d’air qui rentre.
Tout à fait d'accord avec @Neketom que je salue.Avant de déposer les IP, j'essayerais plutôt de mettre un pression le cylindre et de regarder (avec le cache culasse ouvert) ce que ça donne au niveau du puit d'injecteur : apparition de bulle et/ou fuite manifeste ?
J'ai parcouru relativement vite fait ton poste et tu as l'air d'avoir plutôt bien ciblé le problème plutôt après la tandem, alors effectivement il faut creuser au niveau de la culasse je pense.
Sur le 5 cylindres AXE, j'ai peu d'expérience car pas présetn dans la marque pour laquelle je travaille, mais dans le principe les Ip ça reste pareil sur des blocs type BKD ou j'ai déjà eu ce genre de panne : difficulté à démarrer, désamorçage du circuit etc.
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