La consultation du forum en mode invité est limitée

Audi A1 problème ESP/TPMS (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

SLINE/STEPH

Membre Junior 😐
Inscrit
25/6/25
Marque
Audi
Modèle
A1
Date
30/5/12
Cylindrée
1.6
Km
218080
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
LUB
VIN
WAUZZZ8X0CB243235
VCDS
VCDS
bonjour, je suis reconnaissant de faire partie de votre forum.
Voila j'ai un gros probléme avec mon Audi A1 tdi 1.6l. Depuis que j'ai remplacé la nappe de la bague tournante du volant, j'ai le voyant /TPMS qui reste allumer. J'ai visionné un peu de tout sure le cite de ROSS-TECH mais rien à propos de la Audi A1-8X, le menu est grisé .Est-ce que quelqu'un à dèja eu ce genre de problème?
Merci pour votre aide

Bonjour à tous. A ce que je vois personne à dèja rencontrer ce type de probléme .
Je joins un log fait avec VCDS peut-etre quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider.

Pièces jointes

Il faut que tu ailles dans le module 3 abs, et qu'ensuite tu ailles sur réglage de base ou basic setting, et ensuite tu suis ce que le logiciel te demande.
Si celà ne fonctionne pas reviens vers nous.

Il faut que tu ailles dans le module 3 abs, et qu'ensuite tu ailles sur réglage de base ou basic setting, et ensuite tu suis ce que le logiciel te demande.
Si celà ne fonctionne pas reviens vers nous.
J’ai déjà fait tous ce tu mentionnes mais rien ne marche, j’ai pu désactiver le TPMS dans le LC Coding pour l’instant le temps de trouver la solution .Dans la direction assistée 44 j’ai essayé le code 40168 :code non accepté, je suis bloqué à se niveau 😔

salut,
Et la pièce placée elle est bien la bonne ?

ref ancienne et nouvelle pièce stp

As tu la possibilité de mettre ton pc en télémaintenance, de le connecter à ton réseau maison, et de connecter ton interface VCDS à ton véhicule ? Si oui, fais moi signe en message privé.

salut,
Et la pièce placée elle est bien la bonne ?

ref ancienne et nouvelle pièce stp
Non je me suis trompé de référence j'ai commandé la ref:5K0.953.569.E au lieu de la nouvelle remplaçante:5k0.953-569-AL, du coup j'ai récupéré la nappe neuf et la remplacer. Et depuis tout marche sauf le G85 et le TPMS.

Pièces jointes

As tu la possibilité de mettre ton pc en télémaintenance, de le connecter à ton réseau maison, et de connecter ton interface VCDS à ton véhicule ? Si oui, fais moi signe en message privé.
Lionel et les autres je vous remercie beaucoup pour vos conseils et services, c'est la voiture de ma fille et elle à été mutée en Martinique pour le boulot. Je serai en vacance chez elle le mois de décembre, si tout va bien je vous recontacterai pour vos services.
Merci
A bientôt Bernard​

Non je me suis trompé de référence j'ai commandé la ref:5K0.953.569.E au lieu de la nouvelle remplaçante:5k0.953-569-AL, du coup j'ai récupéré la nappe neuf et la remplacer. Et depuis tout marche sauf le G85 et le TPMS.
Ha ok, bon il se peut que les capteurs de rotations ne soient pas les mêmes ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas la paramétrer. De plus le calculateur de direction ne voit peut être pas les bonnes informations, ce qui expliquerait le fait que tu ne puisses pas calibrer ta direction.

Ha ok, bon il se peut que les capteurs de rotations ne soient pas les mêmes ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas la paramétrer. De plus le calculateur de direction ne voit peut être pas les bonnes informations, ce qui expliquerait le fait que tu ne puisses pas calibrer ta direction.
En faite j'ai seulement remplacé la nappe de fil qui etait cassé sur l'origine.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas