Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

lionelcorbie80

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
messages
2 242
Localisation
Corbie -80-
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VCDS
VCDS
Bonjour à tous, j'ai un soucis que j'au du mal à cerner, bien que je m'y connaisse en électronique voiture et notamment embarquée, je vous explique l'historique

Le véhicule une AUDI a3 sportback de 2007, moteur BMN > pas la peine de me demander d'aller chercher mon vin, je l'ai déjà ainsi que Elsawin, et VCDS !!!!

-Le fiston à monté en deuxième monte un autoradio ERISIN, en lieu et place de son autoradio CONCERT pour avoir les fonctionnalités android et autres facilités de fonctionnement, l'autoradio en question est prévu pour son véhicule.
-Pour la monte pas de soucis, le connecteur d'origine se monte parfaitement sur le connecteur de l'autoradio.
-Toutefois, lors de la mise sous tension du poste en question, les HP avant ne fonctionnent pas, seuls les HP arrière fonctionnent via le réseau CAN, le HP avant sont en prise direct sur le poste, ils fonctionnent de temps en temps, surtout quand on roule sur une route dégradée, j'ai pensé à un mauvais contact, donc démontage du connecteur, et mise en place d'un spary contact, toujours la même chose, amis je pense que cette mise en marche est intempestive et indépendante en fait des secousses d'une route dégradée. J'ai examiné les connectiques et paramètres à la loupe, rien, aucune orientation, le codage calculateur, rien, aucune défaut du réseau CAN, ou autre, normal les HP sont branchés en direct, j'ai fait les différents forums spécialisés dans la marque ERISIN, seuls un soucis vis à vis des HP arrières remonte, essentiellement du à l'alimentation de l'amplificateur, rien pour l'avant, ou je ne suis pas tombé dessus. Via elsawin, j'ai regardé les schéma de cablage, ils semblent identiques pour le ERISIN. Si l'un d'entre vous avait une idée, n'hésitez pas à partager !!!!
Merci !!!
 

Publicité

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas