Ajamexes71
Membres
- Inscrit
- 12/1/20
- messages
- 28
- Marque
- Seat
- Modèle
- Altea
- Date
- 23/10/12
- Cylindrée
- 6
- Km
- 133000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CHFC
- VCDS
- Non
Salut,
Pas oublier la vanne EGR non plus
Septembre 2019:
Voyant moteur qui s'allume ,voiture démarre et roule avec quelques trous sporadiquement a l'accélération.
Passe chez un garagiste vers mon travail , diagnostic défaut vanne EGR .
Il me conseille d’essayer un additif avant de changer cette vanne, ce que je fait (bardahl).
Plus de voyant.
salut ,
donne nous les détails des codes défauts stp
la vanne a été remplacée ?
Bonjour,
la vanne n'a manifestement pas été changée.
La vanne résoudra t elle le problème de pression?
Pour la pression carburant, je ferais un test sur le régulateur en bout de rail (quelques cas sur ces générations de moteur)
C'est ou ce régulateur?
Ensuite je dirais bien contrôle de base mais au vu de ce qui a déjà été fait, je partirais directement en télémétrie dynamique et voir si la pompe Hp chute en pression.
Si oui, et en mettant hors de cause le régulateur, j’enverrais la pompe + injecteurs à contrôler.
Ça coûte cher ce contrôle ?
La vanne résoudra t elle le problème de pression?
C'est ou ce régulateur?
Ça coûte cher ce contrôle ?
voir si limaille dans le filtre à carburant , bizarre ces nouveaux défauts vérifier les pressions en bloc valeurs de mesures etc....
Bonjour,
Ensuite je dirais bien contrôle de base mais au vu de ce qui a déjà été fait, je partirais directement en télémétrie dynamique et voir si la pompe Hp chute en pression.
voir si limaille dans le filtre à carburant , bizarre ces nouveaux défauts vérifier les pressions en bloc valeurs de mesures etc....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?