La consultation du forum en mode invité est limitée

Résolu Biellette barre Stab Polo 6n2 Gti (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

FLOVR6

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
11/4/24
Marque
VW
Modèle
POLO
Date
18/7/01
Cylindrée
1.6
Km
75500
Type
Essence
Code moteur
AVY
Code boite
FFW
VIN
WVWZZZ6NZ1Y258663
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,voila je tente en ce moment de remplacer mes biellettes de barre stab sur ma 6N2 GTI,la barre est en 22mm et l interieur des silentbloc à rentrer dedans sont à 17,9mm les biellettes sont juste c'est bien celles qui se monte dessus pour la barre en 22 mais c'est vraiment la guerre pour reussir à les faire rentrer comme il faut...j'y suis aller avec du levier de 1 mètre mais ca ne suffit pas ...ca fait 6heures que je lutte pour tenter de les faire rentrer mais le resultat est bof...meme avec la vaseline ca ne veux rien savoir...est ce que quelqun aurait une astuce?

Merci d'avance

Pièces jointes

Quand le caoutchouc est chaud il est beaucoup plus souple > un coup de décapeur thermique +lubrification savon

Quand le caoutchouc est chaud il est beaucoup plus souple > un coup de décapeur thermique +lubrification savon
Bonjour,Merci pour votre réponse,je n'ai pas de décapeur thermique mais j'ai un seche cheveux (je sais que ca chauffe beaucoup moins)mais je peu essayer avec?

Bonjour,Merci pour votre réponse,je n'ai pas de décapeur thermique mais j'ai un seche cheveux (je sais que ca chauffe beaucoup moins)mais je peu essayer avec?
J'ai un peu approfondi ton soucis et si ta barre fait 22 mm il te faut les biellettes de 20mm et pas celles de 18mm

2025-06-13_181835.jpg

J'ai un peu approfondi ton soucis et si ta barre fait 22 mm il te faut les biellettes de 20mm et pas celles de 18mm

Regarde la pièce jointe 24806
Merci pour ton tableau et ton mess,aurais tu une reference de piece vag parce que moi tout ce que je trouve pour l'OAD-OAH c'est en 18mm.Meme mecatechnique vends les biellettes pour barre stab 20/22mm et c'est aussi du 18mm les biellettes...Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
VW ref (plus fabriqué) 6N0 411 315 D Avec code PR: 0AD 0AH

ref marque Sidem 63467

Regarde la pièce jointe 24814Regarde la pièce jointe 24815
Bonjour,ducoup j'ai appliqué ta strategie du decapeur thermique et ensuite de la graisse cuivrée une fois que le silentbloc a pris la bonne taille avec la chauffe et c'est absolument parfait,j'ai meme pu le rentrer à la mains avec un peu de force et voici le resultat en image.Merci beaucoup à toi/vous 👍🏻👍🏻👍🏻

Pièces jointes

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas