Présentation Bonne fête de fin d'année (1 Membre)

Guerrier1

Membres
Inscrit
24/12/19
messages
3
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
4/2/11
Cylindrée
15
Km
128000
Type
Diesel
Code moteur
Casa
Bonjour
Je possède un TOUAREG V6 TDI de l'année 2011 depuis 3 ans et il roule bien.
Je souhaite quelques informations parfois comme actuellement:
- la vidange de la BT et des ponts AV AR; Connaitre l'huile réelle (marque, viscosité...) à verser dans chaque partie.
Encore... de très bonnes fêtes à toutes et tous malgré cette période un spéciale et dangereuse par ce virus.
Bien à vous
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bienvenue parmi nous
bonne fête de fin d'année a toi aussi
Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera très utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
A+ Laurent
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».

PS : Ici c'est la rubrique dédiée aux présentations, peux-tu ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée pour exposer ta problématique...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire