Merci pour le conseil. Je penses aussi ne plus la bouger. Je commence à être décu par cette voiture en effet. Après 4 ans et juste après garantie, alternateur à changer. Et ça coûte bonbon, 1000 € et pas chez Audi, bien sûr, j'ose pas imaginer le prix chez eux. Maintenant ce problème et la voiture n'a que 5 ans Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai plutôt une conduite pépère, et j'ai pas tapé dans quoi que ce soit.AUDi, c' est plus ce que c' était ! Quelle daube.....
Perso, je ne bougerais plus la voiture de chez moi, et je la réparerais moi même avec un bras acheté chez AUDI !
Je vais appliquer à la lettre le conseil. Merci.Je plussoie, ne roule plus,l il y a un vrai danger pour toi.
Oui d’après ETKA le bras coûte dans les 190 chf. Après faut faire le boulot…mais ça semble pas très difficile en regardant le descriptif sur elsawin. Merci pour ton soutien humoristique.Bonjour,
au propre comme au figuré, cela pourrait te coûter un bras...
Alertes pour les produits de consommation dangereux (véhicules) - VAG-Technique.fr
Bonjour, chaque semaine, l’UE publie un rapport d'alerte rapide pour tous les produits de consommation dangereux (à l’exception des denrées alimentaires, des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux). Le rapport comporte des informations détaillées sur les produits concernés, les...www.vag-technique.fr
Bon travail, bonne journée...Bonne route?
AUDi, c' est plus ce que c' était ! Quelle daube.....
Perso, je ne bougerais plus la voiture de chez moi, et je la réparerais moi même avec un bras acheté chez AUDI !
Bonjour,Salut ,
Moi je regarderais pour une prise en charge de Audi.
Oui vos réponses me conforte dans l'idée que je dois pas laisser passer ça comme ça. J'ai déjà envoyé 2 mails au concessionnaire. Dans le 1er, bonne poire, je demande un devis, Le ton est monté dans mon 2e. Je n'ai toujours pas de réponse. Si ça suffit pas j'ai une protection juridique via le TCS suisse. Affaire à suivre. Je vous tiendrai informés. MerciBonjour,
Oui, une prise en charge immédiate par Audi, surtout s'il y a eu une campagne de rappel.
Défaillance extrêmement dangereuse!
Adresse toi au concessionnaire qui t'as vendu la voiture en priorité, il doit monter un dossier de prise en garantie pièce et main d'œuvre.
S'il refuse, un courrier à Audi Suisse et un constat d'huissier...
C'est vrai ma voiture est de 2017. Mais tout de même Diabolo a raison et c'est maintenant, grand naïf que je suis, que je me rend compte que ça aurait pu être grave, j'étais sur autoroute quand c'est arrivé.La campagne de rappel parle de voiture de 1999 à 2000.. je comprend pas. (voir message plus haut)
Pas besoin de la protection juridique, AMAG va vite te réparer ça. Au pire, tu leur téléphones et tu passes directement en personne, si tu as un second véhicule.Oui vos réponses me conforte dans l'idée que je dois pas laisser passer ça comme ça. J'ai déjà envoyé 2 mails au concessionnaire. Dans le 1er, bonne poire, je demande un devis, Le ton est monté dans mon 2e. Je n'ai toujours pas de réponse. Si ça suffit pas j'ai une protection juridique via le TCS suisse. Affaire à suivre. Je vous tiendrai informés. Merci
ça avance. Aujourd'hui AMAG m'a contacté. Ils vont faire venir un expert d'Ingoldstadt. Si la voiture n'a pas eu d'accident, ce qui est le cas, ils prendront la réparation a leur charge. Wait and see. Bonne fin de journée.Pas besoin de la protection juridique, AMAG va vite te réparer ça. Au pire, tu leur téléphones et tu passes directement en personne, si tu as un second véhicule.
En effet, contrôle technique après 5 ans pour les voitures neuves, donc la mienne, immatriculée en avril 2017 devrait bientôt y passer, mais comme ici à Bâle ils ont du retard je serai probablement convoqué en juillet voir plus tard. Comme je l'ai dit plus haut un expert de l'usine en Allemagne va se pointer pour dire si audi prend en charge ou pas. L'affaire prend une dimension européenne, LOL.Bonjour,
Je suppose qu'il y a un contrôle technique en Suisse, elle y est passé récemment?
C'est normal qu'ils dépêchent un expert, c'est pas une panne d'autoradio!ça avance. Aujourd'hui AMAG m'a contacté. Ils vont faire venir un expert d'Ingoldstadt. Si la voiture n'a pas eu d'accident, ce qui est le cas, ils prendront la réparation a leur charge. Wait and see. Bonne fin de journée.
En effet, contrôle technique après 5 ans pour les voitures neuves, donc la mienne, immatriculée en avril 2017 devrait bientôt y passer, mais comme ici à Bâle ils ont du retard je serai probablement convoqué en juillet voir plus tard. Comme je l'ai dit plus haut un expert de l'usine en Allemagne va se pointer pour dire si audi prend en charge ou pas. L'affaire prend une dimension européenne, LOL.
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