Bruit turbo (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Zooooo

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
12/12/19
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
5/2/05
Cylindrée
1.9
Km
206000
Type
Diesel
Code moteur
BKC
VIN
WVGZZZ1TZ5W118383
VCDS
VCDS
Bonjour tout le monde.. Voilà sur mon Touran 1.9 tdi 105 de 2005 bkc j'ai été en panne en vacances le mois dernier sur l'autoroute j'ai dut changer mon turbo par un garagiste dans le sud..
J'ai repris le véhicule donc avec un nouveau turbo, fait 700 km RAS.... puis une dizaine de jours après j'ai entendu un bruit bizarre dans le turbo un genre de couinement comme un rat, souris qui couine , au début après 2000 t/mn le bruit puis c'était tout le temps en accélèrant dans la même journée, le soir même, plus rien.. ..
8 jours après en conduisant tous les jours toujours pas de bruit.
J'ai vérifié si pas de fuite où autres colliers, tuyau etc j'ai rien vu en dessous de flagrant
Je voulais savoir si vous pensez qu'il faut un temps d'adaptation du turbo ou autre... ? Merci.

Regarde si ton turbo n'a pas du jeu, et si l'ailette de ce dernier côté admission ne frotte pas sur le corps du turbo, regarde le jeu axial et longitudinal. Après si le garagiste te l'a changé peut être un échange standard qui n'est pas au top qualité.

Regarde si ton turbo n'a pas du jeu, et si l'ailette de ce dernier côté admission ne frotte pas sur le corps du turbo, regarde le jeu axial et longitudinal. Après si le garagiste te l'a changé peut être un échange standard qui n'est pas au top qualité.
C'est sur que ça doit pas être de la qualité haut de gamme..
Ok je vérifierai merci.
Par contre y'a une dizaine d'année j'ai mis un joint réducteur egr de 9 mm ça a rien à voir tu pense ?
C'est bizarre que depuis 8 jours y'a rien quand même.... Ça le ferait tout le temps sinon..

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas