Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Guits88

Membres
Inscrit
22/4/20
messages
164
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
26/4/07
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
JMA
VIN
WAUZZZ8P17A142376
VCDS
VCDS
Salut à tous, j ai acheté une audi A3 en panne pour la retaper, problème d injection je me suis dirigé rapidement vers un problème de faisceau qui est assez rependu car il baigne dans l huile moteur.
J ai trouvé un faisceau d occasion en bon état et l ai remplacé mais j ai exactement les mêmes défauts qui réapparaissent sur le cylindre 1, 3 et 4 qui ont des valeurs hors norme vérifiés au VAGCOM.
Aujourd hui j ai reçu 3 injecteurs pompes que je voudrais remplacer mais j aurais besoin de conseils et surtout des couples de serrage pour les internes. Il y a visiblement un réglage à faire également sur les vis, alors je cherche un max d infos à ce sujet !

Merci par avance ✌
 

BigBob

Modérateur
Inscrit
1/12/19
messages
9 346
Localisation
28210 SENANTES Eure et Loir
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
16/6/04
Cylindrée
2.5
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
BDG
Code boite
HEN
VIN
WAUZZZ8EX5A011863 WAUZZZ8E73A228607
VCDS
VCDS
Voir pièces jointes...
 

Pièces jointes

  • Audi A3 Sportb TDI2.0 R412 - WAUZZZ8P17A142376 - Faisceau de câbles électriques pour injecteur...pdf
    830.8 KB · Affichages: 36
  • Audi A3 Sportb TDI2.0 R412 - WAUZZZ8P17A142376 - Faisceau de câbles électriques des injecteurs...pdf
    343.6 KB · Affichages: 26
  • Audi A3 Sportb TDI2.0 R412 - WAUZZZ8P17A142376 - injecteurs-pompe - dépose et repose.pdf
    1.4 MB · Affichages: 30
  • Audi A3 Sportb TDI2.0 R412 - WAUZZZ8P17A142376 - Injecteurs-pompe - remise en état.pdf
    421.4 KB · Affichages: 20

lionelcorbie80

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
messages
2 906
Localisation
Corbie -80-
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VCDS
VCDS
Salut, avant tout remplacement regarder si le serrage et le réglage de tes injecteurs est ok !!!!! Tu amènes la came en postion la plus basse, tu desserrres le contre écrou, tu serres l'écrou de réglage de l'injecteur, tu desserres de 180 °, tu reserres ton contre écrou et le tour est joué et ton réglage est effectué !!!!!

Regarde le lien suivant au environ de 30 minutes !!!! Tu as un comparateur posé sur la tête de came d'appui sur l'injecteur !!!!
 
Dernière édition:

Guits88

Membres
Inscrit
22/4/20
messages
164
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
26/4/07
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
JMA
VIN
WAUZZZ8P17A142376
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Ok je viens de voir une vidéo super clair a ce sujet, problème je n ai pas de comparateur 😬😬
 

lionelcorbie80

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
messages
2 906
Localisation
Corbie -80-
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VCDS
VCDS
Salut, avant quand je n'en avais pas, je le faisais avec un réglet métallique milimétré !!!!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas