Question Changer injecteur pompe tdi 170 BMN (4 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Guits88

Membre Junior 😐
Inscrit
22/4/20
messages
164
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
26/4/07
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
JMA
VIN
WAUZZZ8P17A142376
VCDS
VCDS
Salut à tous, j ai acheté une audi A3 en panne pour la retaper, problème d injection je me suis dirigé rapidement vers un problème de faisceau qui est assez rependu car il baigne dans l huile moteur.
J ai trouvé un faisceau d occasion en bon état et l ai remplacé mais j ai exactement les mêmes défauts qui réapparaissent sur le cylindre 1, 3 et 4 qui ont des valeurs hors norme vérifiés au VAGCOM.
Aujourd hui j ai reçu 3 injecteurs pompes que je voudrais remplacer mais j aurais besoin de conseils et surtout des couples de serrage pour les internes. Il y a visiblement un réglage à faire également sur les vis, alors je cherche un max d infos à ce sujet !

Merci par avance ✌
 
Salut, avant tout remplacement regarder si le serrage et le réglage de tes injecteurs est ok !!!!! Tu amènes la came en postion la plus basse, tu desserrres le contre écrou, tu serres l'écrou de réglage de l'injecteur, tu desserres de 180 °, tu reserres ton contre écrou et le tour est joué et ton réglage est effectué !!!!!

Regarde le lien suivant au environ de 30 minutes !!!! Tu as un comparateur posé sur la tête de came d'appui sur l'injecteur !!!!
 
Dernière édition:
Ok je viens de voir une vidéo super clair a ce sujet, problème je n ai pas de comparateur 😬😬
 
Salut, avant quand je n'en avais pas, je le faisais avec un réglet métallique milimétré !!!!
 
Salut à tous, j ai acheté une audi A3 en panne pour la retaper, problème d injection je me suis dirigé rapidement vers un problème de faisceau qui est assez rependu car il baigne dans l huile moteur.
J ai trouvé un faisceau d occasion en bon état et l ai remplacé mais j ai exactement les mêmes défauts qui réapparaissent sur le cylindre 1, 3 et 4 qui ont des valeurs hors norme vérifiés au VAGCOM.
Aujourd hui j ai reçu 3 injecteurs pompes que je voudrais remplacer mais j aurais besoin de conseils et surtout des couples de serrage pour les internes. Il y a visiblement un réglage à faire également sur les vis, alors je cherche un max d infos à ce sujet !

Merci par avance ✌
bonjour j ai eu une a3 quattro 170 avec injecteurs pompe. une fois par an 2 ou 3 injecteurs hs! suite a mes hurlements chez audi dans la zone de vente devant des clients en gueulant "dois je encore acheter une audi a 37000euro ou une dacia a 10000e pour rouler tranquil! ils m ont calmés en me disant que audi a reconnu le problème et que on allais me monter de nouveaux injecteurs en garantie. 8 mois passent et re belote 3 injecteurs hs. retour chez audi ou on me dit monsieur il n y a pas de garantie sur la garantie. grrrrrr ok réparez la mettez en un max sur la facture car ensuite vous ne la rêverez plus jamais. j ais viré le fap et obturé la egr.g roulé 3 ans sans plus aucuns problème suite a ca. alors un homme avisé en vaut deux.
bonne soirée
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas