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Adresse 01: Moteur (J623-CAVE) Labels:. 03C-907-309-V1.clb
No. pièce Log: 03C 906 027 AE Mat: 03C 906 027 AD
Pièce: 1.4l R4/4V TS H10 9971
Révision: L2H10--- No. de série:
Codage: 00250012002400000000
No. Atelier: WSC 03400 995 83767
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TSI01103C906027AE 001007
ROD: EV_ECM14TSI01103C906027AE.rod
VCID: 64C719976F5BB66F1D-8030
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
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J'ai trouvé ça bizarre aussi. Sur le défaut du woofer la date et l'heure ne correspond à rien.@Venuz-Planeta es ce normale qu'au défaut module 01 il 'y a pas le jour et l'heure de défaut ???
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
comme au défaut du module 56
1 Code défaut trouvé:
00871 - Woofer AV D (R23)
011 - Coupure
Capture:
Etat du défaut: 01101011
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 20
Compteur de RAZ: 235
Kilométrage: 118525 km
Heure: 0
Date: 2015.02.17
Temps: 10:31:26
Hélas, je n'ai pas accès au tests. Je ne trouve pas comment y accéder.Ton bruit est cyclique.
Regarde dans VCDS dans le groupe "Moteur", et vérifie si le bruit métallique que je considère comme cyclique est en corrélation avec lauto-test du variateur d'AAC.
Je crois groupe 091 mais faut te balader, pour voir si ça passe de "test ON" à "Test OFF".
S'il y a une corrélation entre ce bruit et le l'auto-test, alors tu arrêtes de rouler, et tu refait ta distri
Ton bruit est cyclique.
Regarde dans VCDS dans le groupe "Moteur", et vérifie si le bruit métallique que je considère comme cyclique est en corrélation avec l'auto-test du variateur d'AAC.
Je crois groupe 091 mais faut te balader, pour voir si ça passe de "test ON" à "Test OFF".
S'il y a une corrélation entre ce bruit et le l'auto-test, alors tu arrêtes de rouler, et tu refait ta distri
Tu es ok avec ta distribution à en croire la valeur d'adaptation.
Ce n'est donc pas ta distri.
Consommes-tu de l'huile?
Ton haut moteur claque pas mal tout de même.
De mémoire sur la page 1, on parlait du couvercle d'AAC, côté boite de vitesses. Rien de critique.
Rajoute de l'huile, mais ces claquements c'est pas bon.
De quand date la dernière vidange? As-tu acheté ton véhicule neuf?
Pas de témoins et plus d'erreur?
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